Gîte - logement entier
La Binicaise
Ref : 22G170148 | à BINIC ETABLES SUR MER - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 67 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Rénovation réussie pour cette jolie maison Binicaise avec son adorable petit jardin bien aménagé. Proche du Port de Binic et de la mer où tout au long de l'année, Binic vous offre un panel d'animations qui saura vous enchanter !
Voir plusDescription
Patrice
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Sur les hauteurs de Binic, dans une petite rue résidentielle, jolie maison en pierre, agréablement rénovée, lumineuse et confortablement aménagée.
Cette maison indépendante sera un pied à terre idéal pour découvrir la charmante station balnéaire de Binic, également appelée le "Grain de beauté des Côtes d'Armor". C'est un emplacement privilégié pour rayonner sur toute la côte du Goëlo, en vous arrêtant à St-Quay-Portrieux (6 km), Plouha et Plouézec : de belles balades sur le GR34 vous attendent. De la maison, vous allez apprécier vous rendre à la mer à 500 m puis au petit Port de plaisance, à 1.5 km, où de nombreux restaurants, bars et boutiques bordent le quai du Courcy. Ne manquez pas le marché du jeudi matin. Vous voulez randonner ? Le sentier des douaniers (GR34), accessible à seulement 400 m depuis le gîte offre l'un des espaces les plus surprenants et dévoile les richesses d'un littoral d'exception. A 30 km de Paimpol.
Votre location de vacances aménagée sur 2 niveaux comprend :
Au rez-de-chaussée :
Séjour-salon, cuisine aménagée, wc indépendant.
À l'étage :
2 chambres : l'une avec 2 lits 90x200 et l'autre avec 1 lit 160x200, salle d'eau avec douche et wc.
Équipements bébé disponibles sur demande.
A l'extérieur :
Belle terrasse en bois de 16 m² et un espace pelouse de 40 m² clos accessible par la grande baie vitrée du séjour-salon.
Parking privé pour 1 voiture, attenant à la maison.
Numéro d’enregistrement : 22055000291NI
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 75 € / séjour
Votre hôte
Patrice
Avis de nos voyageurs
-
Vero Séjour à Binic
Gîte agréable , lumineux et assez spacieux. Belle terrasse ensoleillée.
Le gîte est bien situé, proche des commerces, des départ de randonnées et de la plage.
Très came , nous avons passés un agréable séjour- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2026
-
ClaireB Élégante et chaleureuse
Tout est parfait, joli et bien organisé, jusque-là décoration de Noël au top.
Nous nous sommes sentis chez nous dès que nous avons passé le pas de la porte.
Je recommande fortement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/01/2026
-
Leo' Très bonne semaine à Binic
Gîte correspondant au descriptif.
Région superbe des paysages à coupé le souffle le beau temps était de la partie.
Région riche en paysage impeccable pour les marcheurs sentiers des douaniers qui longe les falaises. Pas le temps de s'ennuyer.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/10/2025
-
Arequipa Fausse chaleur
Pour tout ce qui est matériel , aucune critique : tout est neuf & parfaitement propre ; il y a même tous les produits de première nécessité .
Pour ce qui est de la prétendue chaleur "humaine" je suppose ,puisque que ce n'est pas précisé , elle est aux abonnés absents . Personne ne vous accueille , personne ne vous dit au revoir . Tous les échanges sont dématérialisés . Dommage !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Je tiens simplement à préciser qu'il était tout à fait possible qu'une personne vienne vous accueillir une fois installé, si vous en aviez exprimé le souhait. J'étais également joignable par téléphone à tout moment, un simple échange aurait permis de répondre à votre besoin.
Je trouve dommage que vous ayez préféré écrire un avis aussi dur sans avoir tenté de communiquer directement, car cela aurait évité bien des malentendus.