Gîte - logement entier
Kerthomas
Ref : 22G150501 | à COATASCORN - Côtes-d'Armor
- Capacité 11 personnes
- Chambres 5 chambres
- Surface 171 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
De grands espaces pour les petits et les grands !
Voir plusDescription
Anne
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ancienne ferme, totalement indépendante, ayant gardé son caractère pittoresque, ses poutres apparentes, avec vue sur une très belle vallée. A 1,5 km du bourg, 3 km d'un golf homologué (Bégard), 20 km Lannion et sa côte de Granit Rose. A 2km d'un étang de pêche avec beau jardin public.
Votre location de vacances comprend au rez de chaussée : séjour (40 m²)-cuisine intégrée et coin-salon, grande salle (35 m²), 1 chambre (1 lit 2 personnes de 160), salle de bain avec douche, WC. Étage 1: 2 chambres (1 lit 2 personnes, 2 lits 1 personne), salle de bain avec baignoire, wc. Débarras. Étage 2 : 2 chambres (2 lits 90x190 + 1 lit 140x190 + 1 lit 120x190). Cour, grand terrain 2000 m² avec pelouse-jardin aménagé, deux terrasses, garage. Table de ping-pong, baby foot, but de foot, panier de basket,balançoire et allée de pétanque. Le chauffage au fuel n'est pas inclus dans le prix de la location facturé sur place avec le propriétaire selon votre consommation.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le forfait chauffage au fuel sur place en fonction de votre consommation, il y a un relevé de compteur .
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Golf
-
Motard
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 95 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
Votre hôte
Anne
Avis de nos voyageurs
-
Team revima Bretagne 2026
Pour 9 à 11 personnes manque une douche supplémentaire et pour chambre du haut en cas de chaleur ventilateur serait nécessaire .
Ravis de notre séjour .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/06/2026
-
Moi Belle semaine
Gîte magnifique avec une cour exceptionnellement belle et fleuri. Reposant, loin de tout bruit, belles promenades autour…En revanche nous avons dû déboucher la baignoire ainsi que l évier de la cuisine, décrasser le micro onde incrusté de nourriture ainsi que les plaques de cuisson, nettoyer tous les sols très collants, sans compter les taches d urine collées sur le sol des toilettes. Certains radiateurs ne fonctionnent pas et les matelas à l étage doivent avoir le même âge que le gîte. Nous avons demandé un petit geste commercial à la propriétaire qui a refusé rejetant la faute sur sa femme de ménage et le groupe de scouts passé avant nous.
Dommage car l accueil et les petites attentions de départs étaient là.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/04/2026
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et le calme.Nous sommes en revanche surpris par plusieurs points mentionnés. Lors de votre séjour, nous vous avions indiqué rester disponibles et vous inviter à nous signaler immédiatement le moindre souci afin d'intervenir rapidement. Or, la baignoire bouchée ne nous a été signalée qu'à la fin du séjour, ce qui ne nous a pas permis d'agir dans de bonnes conditions.Par ailleurs, nous sommes déçus de lire certains éléments qui ne correspondent pas à la réalité. Les radiateurs fonctionnent parfaitement et sont systématiquement testés avant chaque arrivée. De même, il n'a jamais été question de geste commercial refusé dans les termes évoqués, et nous n'avons jamais accueilli de groupe de scouts dans le gîte.Enfin, nous souhaitons préciser que vous nous aviez contactés en amont pour venir avec votre chien, ce à quoi nous avions répondu négativement. Comme indiqué clairement dans l'annonce, les animaux ne sont pas acceptés, règle que nous appliquons de manière constante pour le confort de tous. Nous espérons sincèrement que ce point n'a pas influencé votre ressenti général ni votre appréciation du gîte.
Par ailleurs, nous avons du trier toutes les poubelles après votre départ car aucun tri n'a été réalisé...
Cordialement, -
Nat Kerthomas
Excellent séjour. La maison est très confortable et on s’y sent très bien. Je recommande.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2025
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.au plaisir de vous accueillir de nouveau.
-
Chantal Vacances au calme
Un gîte au calme avec un super extérieur spacieux et fleuri et à proximité de nombreuses activités (la côte de granit rose, Lannion et son grand marché, la presqu'île renote, la balade des 7 îles en bateau avec escale sur l'île aux moines)
L'intérieur est ancien, mais très bien équipé rien ne manque. Seul petit bémol les literies de mauvaise qualité.
Nous étions 5 couples, nous avons fait beaucoup de vélo (électrique) et avons passé de très bonnes vacances.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
Merci beaucoup pour votre retour . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du gîte, son grand jardin fleuri, ainsi que sa proximité avec les nombreuses activités de la région.
Concernant la literie, nous prenons bien note de votre remarque, même si nous n'avons pas eu de retour similaire jusqu'à présent. Le confort peut en effet varier d'une personne à l'autre, mais nous restons attentifs à ce point.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Anne de Bretagne Calme, verdure et vielles pierres
Un ancien corps de ferme rénové entouré d'un grand jardin situé dans un environnement boisé. La disposition des pièces est très adaptée pour une grande famille avec des petits et des grands aux rythmes de sommeil différents. Le coeur du bâtiment garde la fraîcheur quand il fait chaud dehors; c'est très agréable.
Il est possible de partir se promener à pieds dans les sous bois à partir du gîte. La région réserve beaucoup de belles surprises à découvrir. Nous avons passé de très bonnes vacances.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/07/2025
Merci pour votre gentillesse et ces sympathiques commentaires très agréables à lire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
-
Les 4c Séjour en famille
Accueil très agréable avec des petites gourmandises...petits conseils par notre hôte de visites,de marchés ainsi que différents dépliants et cartes sur la région à notre disposition. Hôtes très disponible en cas de besoin.
Gite confortable et jolie région- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/03/2025
merci de votre sympathie lors de votre séjour, bien cordialement