Gîte - logement entier
Kerlic
Ref : 22G140385 | à PLOUBAZLANEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Cette location de vacances pleine de charme vous ouvre les portes d'un littoral sauvage et préservé. Parfait pour s'évader vers Bréhat ou flâner à Paimpol !
Voir plusDescription
Maryline
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située à 800 mètres des grèves du Launay et des commerces, cette maison indépendante vous charmera par sa décoration soignée et son agencement optimal. Profitez de son jardin privatif de 450 m², idéal pour vos moments de détente.
L'emplacement est parfait pour découvrir les trésors du littoral : à 1,7 km, l'embarcadère de la Pointe de l'Arcouest permet de rejoindre l'Île de Bréhat, un lieu préservé et magique, accessible en 10 minutes de traversée. Le village de Loguivy, à 3,5 km, vous invite à flâner dans ses ruelles pittoresques, tandis que Paimpol, à 4 km, vous séduira avec son port animé, ses restaurants, ses artisans et le Festival du Chant de Marin, qui a lieu tous les deux ans.
Les passionnés de randonnée apprécieront le GR34, à 1,7 km, qui offre de magnifiques balades le long du littoral avec des panoramas spectaculaires sur la mer et la campagne environnante.
Votre location de vacances se compose de la manière suivante :
Au rez-de-chaussée :
• Une agréable cuisine récemment relookée avec goût
• Un séjour ouvert sur le salon (accessible par trois marches) avec poêle à bois (1 ère flambée offerte) et TV connectée
• Une petite salle d'eau avec douche
• Un WC indépendant avec lave-mains
• Une 1 ère chambre avec 1 lit 160x200
À l'étage :
• Une 2 eme chambre avec 1 lit 180x200
• Une 3 eme chambre avec 2 lits 90x200
• Un WC indépendant avec lavabo
À l'extérieur :
• Un jardin de 450 m²
• Une cour de 80 m² pouvant accueillir deux voitures
• Une terrasse de 16 m² équipée d'un salon de jardin
• Un abri sécurisé de 4 m² pour ranger vos vélos
Toute arrivée après 19h sera facturée 10€.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 600 €
-
Montant de la caution pour professionnel 600 €
- le chauffage
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
Votre hôte
Maryline
Avis de nos voyageurs
-
Anthony76400 Agréable séjour
Très beau gîte bien équipé et très bien décoré
Literie impeccable et la petite salle de jeux pour les enfants était un petit plus appréciable
Extérieur propre et bien conçu
Accueil agréable et de bon conseil
Petit conseil mais pas rédhibitoire, l’eau chaude dans les sanitaires du haut serait un plus car il y aurait une salle de douche en bas et un petit lavabo à l’étage qui permettrait de faire une petite toilette surtout à 6 personnes dans la gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2026
merci pour votre message, nous sommes ravis que le gîte vous ai convenu et plu. Nous avons pris connaissance de votre remarque pour l'eau chaude, effectivement il y a un problème d'arrivée de l'eau chaude qui va être résolu le plus rapidement possible.
Au plaisir de vous revoir à Ploubazlanec. -
manon Magnifique séjour au calme en famille
Nous avons passé un très bon séjour avec notre fille de 5 ans. Elle a adoré la salle de jeux aménagée dans la maison. Le gîte est très confortable, chaleureux, bien équipé et vraiment idéalement placé entre Bréhat et Paimpol. Le jardin est très agréable. Enfin, nous avons été formidablement accueillis.
Bref, un très bon endroit au calme, idéal en famille. Merci !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/05/2026
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que le gîte vous est convenu et que votre petite fille a apprécié le petit coin des enfants. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Au plaisir.
-
TEUKAM gîte kERLIC
Nous étions deux couples d'amis et c'est l'unanimité pour dire que le gîte est bien agencé avec le confort nécessaire. On peut toujours critiqué l'accès pour la voiture au niveau du portail, une seule salle de bains mais pour le reste, c'était parfait.
Bonne situation à quelques km de Paimpol et proche de la mer.
Si le prix n'augmente pas, c'est avec plaisir que nous reviendrons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2025
Merci pour votre message, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Au plaisir -
Papou et Mamou Plouba en septembre ...
Malgré le temps maussade et une affreuse crise de sciatique , c'est toujours un bonheur de revenir en bretagne et notamment dans le "Paimpolais" ...Juste une remarque concernant l'accès" malaisé" au gite !
Il serait judicieux de prévoir la pose d'un miroir de sortie de véhicules , car la circulation est parfois surprenante et ... rapide sur cette petite route ! A négocier avec la mairie ! Je tiens à préciser que même si nous n'avons pas rencontré les propriétaires , le service de conciergerie assuré par Sophie , est efficace et de bon aloi !- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2025
merci pour votre message, nous prenons note de vos remarques. bon rétablissement à vous. Au plaisir
-
DamDel Très belle découverte
Accueil par la conciergerie Breizh très agréable, personne à l'écoute des besoins des vacanciers, et de bons conseils pour les visites. Petit mot envoyé par les propriétaires car pas rencontrés.
Gite très confortable, très bien équipé et décoré avec goût. Nos enfants 3 et 5 ans ont adoré la salle de jeux. Literie au top. Belle localisation pour visiter la région et emmener les enfants à la plage. Gite à recommander.
Nous avons passé de très belles vacances.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2025
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes très content que notre gîte vous est convenu et que vos enfants ont trouvé leur petit espace de jeux pour eux et que vous avez passé de bonnes vacances juste avant la rentrée des enfants. Je ferai part de votre message à Sophie notre hôte qui lui fera plaisir également. Au plaisir.
-
Britt Kerlic
Gite tout confort,rénové et aménagé avec beaucoup de goût .Très bien équipé, literie et appareils ménagers neufs . Bien situé géographiquement.
Petits et grands ont beaucoup apprécié les nombreux jeux mis à disposition ,le calme et la tranquillité du lieu .
Merci à Sophie pour son accueil chaleureux et sa disponibilité- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2025
Merci pour votre message , nous sommes ravis que le gîte vous ai plu, ainsi que la région. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.