Gîte - logement entier
Ker Malo
Ref : 22G350877 | à PLENEUF VAL ANDRE - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 41 m2
- Wifi
- Animal
Au coeur de la station balnéaire du Val André, un appartement avec vue mer à réserver toute l'année
Voir plusDescription
Et Deguen Jean-Luc
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vous rêvez d'un séjour en station balnéaire les pieds dans l'eau ? Alors réservez en toute sérénité cet appartement nouvellement rénové et proposant une vue mer du séjour : pause détente bien agréable sur le balcon-terrasse ! Le plus de ce logement ? sa situation exceptionnelle : à 100 mètres de la plage du Val André. Vous disposerez de tous les commerces sur place ! épiceries, presse, restaurants, pharmacie ...Vous pourrez même rejoindre Le casino et la thalasso à pieds ainsi que les arrêts de bus... Lieu de villégiature idéal pour découvrir toute la Côte de Penthièvre, le Cap Fréhel (16 km) . A 8 km d'Erquy, 14 km de Lamballe (gare TGV) et 54 km de St-Malo
Votre appartement situé au 3ème étage d'une résidence avec ascenseur comprend sur un même niveau :
- hall d'entrée
- cuisine indépendante
- séjour-salon avec accès direct sur la terrasse de 5.80 m² proposant une jolie vue mer
- une chambre avec accès sur un balcon privatif (1 lit 140x190)
- salle d'eau (grande douche)
- wc indépendant.
Cave à disposition pour entreposer vélos et matériel de plage.
Stationnement sur rue ou sur parking public gratuit couvert à 400 mètres.
Location à la semaine uniquement, du samedi au samedi.
Numéro d’enregistrement : 221860002289A
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Golf
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
Votre hôte
et DEGUEN Jean-Luc
Avis de nos voyageurs
-
Josette Excellente location
Très agréable séjour dans cet appartement qui offre de nombreux points positifs : propreté, équipement complet, joliment décoré, la mer et la plage à deux pas. La double vue mer + arbres est très appréciable. L'exposition et l'isolation du logement permettent d'être à l'abri de la chaleur extérieure. La chambre est très zen et le chant des oiseaux du parc voisin est très agréable à entendre ! Et pour des vacances 100% détente, la voiture n'est nullement indispensable....
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/05/2026
Un grand merci à vous pour vos commentaires qui nous touchent énormément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Murielle et Jean-Luc
-
shin un nid pour amoureux
un petit nid que nous avons rejoinds pour la deuxième fois, toujours aussi plaisant et confortable, et que nous retrouverons une autre fois. toutes les commodités à proximité dans cette petite ville acceuillante et très agréable. Acceuil aux petits soins.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/05/2026
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! C'est touchant. A une prochaine fois ! Bonne continuation à vous deux. Murielle et Jean-Luc
-
KinouGab Reposant
Nous avons été chaleureusement accueilli par la propriétaire, qui nous a donner beaucoup d’informations sur la région.
L’appartement est idéalement situé: à deux pas de la mer des commerces, du GR34
La décoration est sobre et élégante. On se sent bien dans cet appartement.
Je recommande vivement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/01/2026
Un grand merci pour vos commentaires. A bientôt peut-être ? Murielle
-
Isabelle G super gite Ker Malo
Ce gite situé dans une jolie station balnéaire, à proximité de la plage et des commerces, est confortable, fonctionnel et très bien équipé. Il correspond parfaitement à la description de l'annonce.
La propriétaire est chaleureuse et disponible.
Mon mari et moi avons passé une excellente semaine de Noël, merci.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/01/2026
Un grand merci pour votre note ! Je suis ravie que votre premier séjour dans les Côtes d'Armor se soit bien passé pour cette semaine de Noël ! Je vous accueillerai avec plaisir si vous souhaitez poursuivre la découverte de notre beau département à un autre moment dans l'année. Bonne continuation à vous deux.
-
SylvYan Séjour d'automne
Appartement bien conçu à la décoration épurée, bénéficie de tout le confort et se situe à proximité immédiate de la mer et du GR34.
Petit cadeau de bienvenue apprécié et de plus en plus rare en gîtes de France.
Semaine d'octobre ensoleillée avec de très belles lumières.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/10/2025
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous touchent énormément. Le beau temps était au rdv et vous avez pu profiter des grandes marées. Bon retour en Normandie et bonne continuation à vous deux.
-
Nunu TOP
Accueil très sympathique de la propriétaire avec un cadeau de bienvenue.
Très bon séjour sous le soleil dans un appartement très bien situé, le café le matin face à la mer c'est top. De belles ballades avec de magnifiques paysages.
A refaire.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
Un grand merci pour votre avis. Ce séjour fut une belle découverte pour vous deux. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Bonne continuation !