Gîte - logement entier
Kalon Ploum
Ref : 22G122103 | à PERROS GUIREC - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Jolie maison de vacances pour 4 personnes au coeur du village de Ploumanac'h - Ici votre petit animal est aussi le bienvenu !
Voir plusDescription
Frédéric
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vous rêvez de séjourner à Perros-Guirec, au coeur du village de Ploumanac'h élu village préféré des Français en 2015 ? Alors réservez cette jolie maison de granit, typiquement perrosienne, très confortable, que les propriétaires ont personnalisée avec soins pour que vous vous sentiez comme à la maison. Vous disposez d'un terrain bien fleuri en saison et bien abrité où vous prendrez plaisir à vous détendre en profitant d'un environnement tranquille car la rue est en sens unique et ne dessert que quelques propriétés : rare à Ploumanac'h ! L'emplacement est idéal : à 400 m de la plage de Saint Guirec, plage surveillée en été et bien protégée par les rochers de granit rose. De là, magnifique panorama sur le château de Costaéres et point de départ pour les randonneurs souhaitant fouler le GR34. Dans le village, quelques restaurants et boutiques souvenirs. Pour vos courses, direction Perros-Guirec à 5.5 km . A 4.5 de Trégastel et de son Forum d'eau de mer.
Votre location de vacances aménagée sur deux niveaux comprend :
Au rez-de-chaussée surélevé :
Séjour-salon avec belle cuisine aménagée bien équipée, salle d'eau (douche) et wc indépendant.
Etage :
Palier desservant 3 chambres vous garantissant ainsi plus d'intimité, selon vos besoins.
1 chambre (1 lit 140x190) 1 chambre (1 lit 140x190) et une petite chambre (1 lit 90x190).
A l'extérieur :
1 place de parking privative, terrain de 450 m² partiellement clos de haies et en partie gravillonné.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Options
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Frédéric
Avis de nos voyageurs
-
Nora Excellent séjour
Gîte charmant, décoré avec goût et très bien équipé (conforme au descriptif), situé à deux pas de la plage, des restaurants et du sentier des douaniers. L’accueil chaleureux et les petites attentions gourmandes de notre hôte ont rendu notre séjour encore plus agréable. Nous recommandons ce gîte sans hésiter et reviendrons avec plaisir !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
Merci d'avoir choisi notre gîte "Kalon Ploum" pour votre séjour et nous sommes ravis que vous passez une excellente semaine dans les Côtes d'Armor. Ce sera avec un grand plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Frédéric
-
Selaly Je recommande
Très bien situé. Gîte très confortable pour 4 personnes. Nous y étions avec notre chien et avons pû profiter des très belles balades et magnifiques paysages au départ du gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2025
Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et que vous avez pu profiter de ces belles balades aux multiples paysages grandioses de notre belle Bretagne.
Cordialement. -
Famille Séjour Kalon Ploum
Excellent séjour passé en famille. Le propriétaire est très sympathique et aux petits soins avec ses hôtes.
La maison est très jolie, équipée, fonctionnelle et idéalement située.Tout est réuni afin de profiter et vivre de beaux moments. Un grand merci.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2025
Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour passé en famille et de vivre de beaux moments sur la Côte de Granit Rose.
Cordialement. -
Steph Parfait
Mr Larcanché est aux petits soins avec ses hôtes, tout est minutieusement préparé avec rigueur, le logement est parfaitement équipé, conforme aux attentes et même plus. L'emplacement est idéal, à 300 mètres à peine de la plage à pieds, pas besoin de bouger la voiture. Vous pouvez y aller les yeux fermés
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/08/2025
Merci pour votre avis concernant notre gîte.
Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en couple en Terre de Bretagne en espérant que vous avez des souvenirs inoubliables de votre passage à la découverte de la Côte de Granit Rose. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cordialement. -
Nathalie Gîte Ploumanac'h
Superbe gîte idéalement situé, proche commerces, mer et sentier des douaniers. Point de départ de nombreuses balades à vélo ou à pieds. Maison typique de la côte de granit rose avec beaucoup de charme, tout le confort nécessaire, décorée avec goût et avec un magnifique jardin. Merci à Frédéric pour sa gentillesse et ses très bons conseils de visites. Nous avons passés un excellent séjour et nous ne manquerons pas de recommander ce gîte.
Cédric Nathalie et Pauline- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/07/2025
Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et de vous apporter de très bons conseils de visites pour vos balades à vélo et à pieds à la découverte de la Côte de Granit Rose.
Cordialement. -
Françoise La Bretagne îlot d'un paradis
Formidable gîte, dans un cadre magnifique, situé au cœur du village à 400 mètres du village des douaniers et de la côte de granit rose magique.
Le gîte authentique breton beneficie d'une très belle restauration réalisée par notre hôte qui nous reçoit très chaleureusement et apporte beaucoup d'informations qui vont permettre de bien profiter et visiter la région.
Nous y reviendrons assurément- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/07/2025
Ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre semaine de vacances en famille dans un petit coin de paradis. Ce sera avec un grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.