Gîte - logement entier
Fleurs et Papillons
Ref : 22G431206 | à LE MENE - Côtes-d'Armor
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 100 m2
- Wifi
- Animal
Description
Michel Et Annick
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gîte entièrement rénové est décoré avec goût, à l'intérieur comme à l'extérieur. Les propriétaires, très accueillants, pourront vous conseiller pour vos vacances. C'est un endroit idéal pour la detente et les randonnées, à 1.5km, parcours de descente VTT, tennis, pêche en étang et rivière. A 14 km de Moncontour, petite Cité de Caractère, ce gîte est un excellent point de départ pour découvrir le coeur de la Bretagne.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : un séjour, un salon, une cuisine aménagée ouverte, un espace salon pour enfant, une buanderie, une chambre avec 1 lit 2 pers. de 140x190, une salle d'eau avec douche et des WC indépendants.
A l'étage: Mezzanine, 2 chambres (1 avec 2 lits 1 personne de 90x190 et 1 avec 1 lit 2 personnes de 140x190). Un WC indépendant et une salle de bains avec baignoire.
Terrasse et cour privatives fermées. Les propriétaires qui habitent à 10 m mettent leur 3000 m² de jardin + balançoire à disposition.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
Votre hôte
Michel et Annick
Avis de nos voyageurs
-
Eve 29 Super gîte !
Ce gîte est top du top ! Tout confort, très bien équipé, décoré avec goût, propreté impeccable, accueil des propriétaires très chaleureux... et avec le soleil en prime ! Je recommande vivement !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2024
-
Audreychti Séjour
Très bon accueil.
Merci à Annick et michel.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/09/2024
-
Voisins normands Ravies de notre séjour
Jolie maison dans un environnement calme ! Les propriétaires du gîte sont vraiment accueillants et chaleureux. C'est un plaisir d'avoir échanger avec eux. Nous avons apprécié pouvoir bénéficier de l'accès à leur jardin pour que les enfants profitent de la balançoire et du toboggan.
Merci pour votre gentillesse qui fait du bien au cœur !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/08/2024
-
Famille LO Un excellent séjour
Nous sommes venus pour être calme ce fut réussi. Les propriétaires ont été très agréables et très disponible nous recommandons absolument.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2024