Gîte - logement entier
Fleur de Cerise
Ref : 22G180445 | à PLELO - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 64 m2
- Wifi
- Animal
Venez séjourner dans cette charmante région des Côtes d'Armor où vous serez chaleureusement accueillis par Yveline et Maurice !
Voir plusDescription
Maurice Et Yveline
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Longère en pierre, mitoyenne avec les propriétaires. Environnement nature : basse-cour et moutons. Situé à 2.5 km du bourg de Plélo, 6 km de Chatelaudren petite cité de caractère appréciée également par son plan d'eau, 15 km des plages de Binic et 18 km de St-Quay-Portrieux et son port de plaisance. Circuits VTT à proximité, avis aux sportifs, le propriétaire peut vous accompagner.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : cuisine, salle de séjour avec coin-salon, wc. Étage: 2 chambres (2 lits 2 personnes 140x190, 1 lit bébé), salle de bain avec douche et wc. Entrée, cour et terrain privatifs.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Vélo / VTT
Options
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
Votre hôte
Maurice et Yveline
C'est en profitant d'un espace libre et des demandes régulières des clients qui venaient déjà pour le gîte que la chambre d'hôtes s'est finalement imposée à Maurice et Yveline en 2005. Ils ont plaisir maintenant à vous accueillir dans leur chez eux toujours soigné et magnifiquement bien fleuri.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Mamie En famille
L'accueil la gentillesse des propriétaires,nous incitent à renouveler nos séjours
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/07/2024