Gîte - logement entier
de Kerloïc
Ref : 22G110739 | à PLOUMILLIAU - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 38 m2
- Wifi
- Animal
On craque très vite pour ce charmant petit gîte entièrement tourné vers la nature. Une parenthèse champêtre à deux, sans jamais manquer de rien.
Voir plusDescription
Michel & Marie-Josée
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
On aime : le charme de cette maisonnette accrochée à la longère des propriétaires côté Ouest et donc baignée de lumière au retour des balades en fin de journée. On aime cette reconnexion immédiate à la nature qu'elle procure, en témoigne les chevreuils habitués des lieux. On aime : les couleurs de la déco à la fois tendre et peps. On aime les propriétaires si amoureux de la terre de leurs aïeux tout en étant si ouverts au monde. Un concentré idéal pour explorer ce coin du Trégor entre terre et mer. Envie de plages ? de grandes étendues de sable ? d'embruns iodés ? de landes et de rochers ? 7 km et vous y êtes !! La Baie de St Michel en Grève s'offre à vous. Envie d'un petit port encore vivant et de produits de la mer en vente direct ? Locquémeau vous ravira. Envie de bourgs authentiques ? de petits commerces uniques ? de marchés du terroir ? 4 km et Ploumilliau même introduit ce répertoire qui se décline ensuite à toutes les communes alentours. Venez et posez vos valises !!
Cette petite maison en pierre mitoyenne à l'habitation des propriétaires située au bout d'une longère traditionnelle bretonne, comprend :
- un séjour-salon avec espace cuisine
- une salle d'eau avec douche, vasque et wc
- un petit sas avec coin buanderie rangement
A l'étage : une chambre en mezzanine ouverte avec un lit 2 personnes 140X190
Orientée Ouest, terrasse bois de 15 m² donnant sur une cour gravillonnée de 50 m² avec espace parking et le jardin d'au moins 500 m² partiellement en verger.
Les enduits chaux et chanvre intérieurs respectent le bâti de ce pays.
Par chance, un jeune couple de maraîchers bio se sont installés sur la propriété voisine. Ça s'appelle 'La Kanopé' et ils n'utilisent aucun moteurs dans le respect de la nature. A votre demande, ils pourront vous préparer un panier de légumes bio pour votre arrivée.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Michel & Marie-Josée
Michel va vous faire profiter d'un petit bout de chez lui hérité de ses aïeux. Après presque 30 ans de vie québécoise, où il a rencontré Marie Josée, les voici de retour en terres bretonnes. Lui pour se reconnecter à ses racines et elle par amour du Breton et de la Bretagne !!
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Erwan Séjour
Gîte très agréable situé dans un petit coin de campagne mais proche d'un bourg très commerçant. L'accueil est parfait. On a envie d'y revenir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/10/2024
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !! Merci pour votre commentaire .
-
Annie Christian Séjour en Côte d'Armor
Très bonne accueil.Proprietaires charmants et de Bon conseil.Gite à recommander.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
Merci à vous deux ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous ! A très bientôt .
-
Alsacien d'Alsace
Accueil plus qu'excellent, cadre idéal, rien ne manque à ce gîte, très bonne literie.
Les hôtes toujours disponibles, qui fournissent de très bonnes adresses et de bons conseils pour les sorties et autres manifestations.Adresse à retenir, nous reviendrons
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2024
Merci à vous deux pour ce gentil message !! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous serions très heureux de vous revoir chez nous ! Il y a tant de choses à visiter en Côtes d'Armor !! A bientôt
-
J.LOUIS ET ANNIE SUPER SÉJOUR
MAGNIFIQUE.
Accueil très chaleureux, avec des gourmandises locales.
Gîte très confortable, très bien aménagé. Environnement très agréable et surtout au calme.
Marie Josée et Michel sont très agréables et de bon conseil pour la découverte de leur belle région.
Encore merci à eux pour leur gentillesse et leurs attentions.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre joli coin de pays ! Au plaisir
-
MB Petit havre de paix
Le gîte est conforme à nos attentes, comfort et décoration étudiés, chaleureux, calme, agréable, isolé, rural...
Les propriétaires sont accueillants et charmants.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/09/2024
Merci à vous pour ce gentil commentaire!
-
Bea32 Un petit coin de paradis
Avant d'arriver, la communication est déjà sympathique avec les propriétaires. L'accueil est très chaleureux, de gentilles attentions sont là pour nous régaler. Le gîte est très agréable , la déco soignée, la literie confortable. L'extérieur est apaisant, verdoyant et le lieu très calme. Cet endroit est un petit cocon dans lequel il fait bon vivre.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
Merci de ce gentil commentaire ! Ce fut un plaisir de faire votre connaissance! A très bientôt !