Gîte - logement entier
Chez Paul
Ref : 22G431017 | à LE MENE - Côtes-d'Armor
- Capacité 7 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 135 m2
- Wifi
- Animal
Magnifique bâtisse bretonne offrant de beaux volumes dans un cadre verdoyant très agréable ! Les enfants seront heureux!
Voir plusDescription
Paul
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Grande maison en pierre de 1630, mitoyenne à une habitation, située dans un petit hameau. Ce gîte vous séduira par son aménagement intérieur car il a su conserver toute son authenticité (vieilles poutres et hauteurs sous plafonds). Vous allez apprécier son grand et beau jardin, idéal pour les enfants et avec sa tonnelle en bois pour vos repas en extérieur l'été. A 8 km de Plouguenast, 16 km de Loudéac et de sa piscine ludique, 10 km de Moncontour, classé parmi les plus beaux villages de France, un incontournable.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : séjour-salon avec cheminée, coin cuisine équipé, buanderie, WC avec lave-mains et douche. Étage 1: 2 chambres avec dans chacune 1 lit 140x190, salle de bain avec baignoire, WC indépendant. Étage 2 : une très grande chambre avec 3 lits simple de 90x190. Cour, terrasse orientée plein sud et espace paysager (3000 m²).
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Options
-
Supplément Animaux 2 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
Votre hôte
Paul
Avis de nos voyageurs
-
Belle des champs Magnifique maison
La maison est magnifique, l'endroit est agréable et la propriétaire très sympathique.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/09/2025
-
Bab Fortement déçue
Je trouve inconcevable de payer une location et de devoir faire 9 h de ménage à trois pour que ce soit vivable.Seul le strict minimum était fait. La cuisine,la salle de bains et les wc étaient dans un état lamentable. La cuisinière, la hotte et les murs autour avaient une couche de gras qui ne datait pas d'hier( ni d'avant hier) . Le micro onde était très sale, le grille pain inutilisable de gras et de saleté.Les équipements sont vétustes ( poubelle cassée, balais qui en ont que le nom, lave vaisselle qui ne s'éteint pas, canapé troué,étendoir cassé...). La salle de bain ne valait pas mieux que la cuisine(insectes morts qui ont fusionné avec la moisissure des joints du carrelage).Aucune moustiquaire alors bonjour les mouches !!! Le lave linge était un sali linge. Le tiroir à lessive ainsi que les joints étaient sales et moisis. La propriétaire probablement vexée de mes constats n'a pas été agréable, elle m'a proposé dédaigneusement de me payer les heures de ménage sans pour autant faire un geste commercial. Elle a prétexté que son gîte n'était pas un 4 étoiles et que j'étais trop exigeante.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous êtes arrivés environ une heure avant l'horaire prévu, alors que je n'avais pas encore terminé le ménage. Les précédents locataires m'ayant laissé beaucoup de travail, j'ai accepté malgré tout de vous accueillir plus tôt et de vous faire visiter (ce qui, avec le recul, a sans doute été une erreur de ma part). Dans la précipitation, il est possible que certains détails aient été oubliés, et je le regrette.
En revanche, certaines remarques me semblent exagérées ou inexactes. Le lave-vaisselle fonctionne, même si un voyant reste allumé – point que je vous avais d'ailleurs signalé. La poubelle et l'étendoir à linge ne sont pas cassés, et les équipements sont vérifiés régulièrement.
Je comprends que vous ayez pu être déçue, mais il me semble important de rappeler que plusieurs familles ont séjourné dans le gîte depuis, et ont été satisfaites de leur expérience.
Je prends cependant en compte vos observations pour continuer à améliorer l'accueil et le confort de mes hôtes. -
Sologne Séjour agréable
Disponibilité et convivialité de l'accueil.
Maison adaptée à notre séjour en famille avec un extérieur très agréable.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/06/2025
-
Patoche Séjour en Bretagne
Tout a été parfait, il manquait juste un peu de soleil en début de semaine ;)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/06/2025
-
Philou Bretagne campagne
Agréable a1h de la mer., très belle maison.
Vue panorama champ.
Seul bémol pas de cafetière type Senseo .
A savoir non clôturé donc si vous avez des chiens il faut la laisse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2025
-
JPC Rendez vous familial
Séjour agréable avec des belles journées qui nous ont permis de profiter de cette belle région du Mené et des activités pour les plus jeune
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/05/2025