Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Chez Nathalie

Ref : 22G310208 | à ST RENE HILLION - Côtes-d'Armor

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 60 m2
  • Wifi
  • Animal

Description

Votre hôte

J-Pierre Et Martine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Dans une belle longère en pierre, mitoyenne à l'habitation des propriétaires et à proximité de leur exploitation agricole, accordez- vous une pause détente bien agréable dans cet appartement aménagé et décoré avec raffinement. Situé à l'étage, vous profiterez d'une terrasse et d'un espace vert. Au coeur de la baie de Saint-Brieuc, réserve naturelle, Hillion est bordée par le GR 34, compte 4 plages et accueille la Maison de la Baie. Les stations balnéaires de Pléneuf-Val-André, Erquy, Cap Fréhel... seront des visites incontournables durant votre séjour. Golf, centre équestre et restaurants à moins de 5 minutes du gîte.

Confortable appartement situé dans une belle maison en pierre, comprenant au rez de chaussée une buanderie et à l'étage un séjour-salon très spacieux avec cuisine aménagée contemporaine, 1 chambre pour 2 personnes : 1 lit 160x200 (draps fournis). Si vous souhaitez dormir séparément, profitez d'une 2ème chambre avec 1 lit 120x190 (draps fournis), coin bureau avec connexion internet. Salle d'eau (douche), wc. Terrasse fleurie et parking privatif, jardin paysager.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la ferme

    A la ferme

  • séjours golf

    Golf

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours motard

    Motard

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision
  • Internet
  • Sèche-linge

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Linge de toilette 15 € / personne

Votre hôte

J-Pierre et Martine

Langues parlées : Français, Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2009

Avis de nos voyageurs

4.8/5
6 avis
  • MGJ

    Une semaine de randonnées

    Gîte spacieux,confortable,très bien équipé, très bien situé, facile d'accès et dans un endroit très calme.
    L'accueil de Martine, ses propositions et ses conseils de visite ainsi que son amabilité et sa gentillesse étaient à l'image de son gîte et de ses magnifiques parterres de fleurs et de vivaces.
    Nous garderons un excellent souvenir de l'endroit et de nos randonnées.
    Merci pour cet agréable séjour et pour les attentions de bienvenue.
    Une adresse et un gîte à découvrir .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/05/2026

    Merci pour la belle note que vous venez de nous attribuer. C'était un plaisir pour nous de vous recevoir. A très bientôt.

    J-Pierre et Martine, propriétaire
  • LINDA

    Gites très agréable

    Séjour très agréable dans un gîte spacieux, propre et très bien équipé. Très bon accueil de Martine qui sais gâter ses hôtes, merci pour les figues et la confiture.
    Très réactive suite à un tout petit soucis qui peut arriver chez tout le monde.
    Merci

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/08/2025

    Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

    J-Pierre et Martine, propriétaire
  • Erika

    charmante wohnung

    Charmante und saubere Wohnung mit schönem Garten - die Hausbesitzer sind sehr freundlich und hilfsbereit Ich habe mich ganz wohl gefühlt.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/07/2025

    merci beaucoup ! c'était un plaisir de vous accueillir.

    J-Pierre et Martine, propriétaire
  • Captperr24!

    Semaine du 5 au 12 avril

    Nous avons passé une excellente semaine dans un endroit reposant.
    Nous avons été très bien accueilli. Nous recommandons cette location où il ne manque de rien.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 16/04/2025

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre message. Nous serons heureux de vous accueillir à une autre occasion.
    Meilleure santé et à très bientôt.

    J-Pierre et Martine, propriétaire
  • Carine

    Un grand « oui »

    Un grand « oui » pour ce gîte où rien ne manque. De beaux espaces, une cuisine bien équipée, deux chambres confortables.
    L’extérieur n’a rien à envier à l’intérieur : de magnifiques espaces verts et plantations entretenus avec amour entourent le corps de logis.
    La convivialité de nos hôtes et leurs attentions de bienvenue nous ont permis de nous sentir chez nous tout au long de ce séjour trop court.
    Une adresse à conseiller et surtout à retenir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/08/2024

    Merci pour vos compliments.
    Nous garderons un beau souvenir de votre passage au gîte.

    J-Pierre et Martine, propriétaire
  • Rose

    Merci

    Bonjour, le gîte était très bien entretenu, bien situé avec une petite terrasse fleurie. Bon accueil.
    Le seul bémol était à certains moments le problème de l'odeur lié à l'élevage de porc.
    A part ça nous avons passé une super séjour.
    Merci.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 13/08/2024

    bonjour
    Merci pour votre avis.
    Dans le descriptif il est mentionné sur une exploitation agricole en activité . les personnes venant dans notre gîte ont une curiosité pour l'élevage et souvent demande la visite. désolé que l'odeur vous ai incommodé c'est le charme de la campagne.

    J-Pierre et Martine, propriétaire