Gîte - logement entier
Chez Nathalie
Ref : 22G310208 | à ST RENE HILLION - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
Description
J-Pierre Et Martine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans une belle longère en pierre, mitoyenne à l'habitation des propriétaires et à proximité de leur exploitation agricole, accordez- vous une pause détente bien agréable dans cet appartement aménagé et décoré avec raffinement. Situé à l'étage, vous profiterez d'une terrasse et d'un espace vert. Au coeur de la baie de Saint-Brieuc, réserve naturelle, Hillion est bordée par le GR 34, compte 4 plages et accueille la Maison de la Baie. Les stations balnéaires de Pléneuf-Val-André, Erquy, Cap Fréhel... seront des visites incontournables durant votre séjour. Golf, centre équestre et restaurants à moins de 5 minutes du gîte.
Confortable appartement situé dans une belle maison en pierre, comprenant au rez de chaussée une buanderie et à l'étage un séjour-salon très spacieux avec cuisine aménagée contemporaine, 1 chambre pour 2 personnes : 1 lit 160x200 (draps fournis). Si vous souhaitez dormir séparément, profitez d'une 2ème chambre avec 1 lit 120x190 (draps fournis), coin bureau avec connexion internet. Salle d'eau (douche), wc. Terrasse fleurie et parking privatif, jardin paysager.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
A la ferme
-
Golf
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
- Internet
- Sèche-linge
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 15 € / personne
Votre hôte
J-Pierre et Martine
Avis de nos voyageurs
-
MGJ Une semaine de randonnées
Gîte spacieux,confortable,très bien équipé, très bien situé, facile d'accès et dans un endroit très calme.
L'accueil de Martine, ses propositions et ses conseils de visite ainsi que son amabilité et sa gentillesse étaient à l'image de son gîte et de ses magnifiques parterres de fleurs et de vivaces.
Nous garderons un excellent souvenir de l'endroit et de nos randonnées.
Merci pour cet agréable séjour et pour les attentions de bienvenue.
Une adresse et un gîte à découvrir .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/05/2026
Merci pour la belle note que vous venez de nous attribuer. C'était un plaisir pour nous de vous recevoir. A très bientôt.
-
LINDA Gites très agréable
Séjour très agréable dans un gîte spacieux, propre et très bien équipé. Très bon accueil de Martine qui sais gâter ses hôtes, merci pour les figues et la confiture.
Très réactive suite à un tout petit soucis qui peut arriver chez tout le monde.
Merci- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2025
Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
-
Erika charmante wohnung
Charmante und saubere Wohnung mit schönem Garten - die Hausbesitzer sind sehr freundlich und hilfsbereit Ich habe mich ganz wohl gefühlt.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2025
merci beaucoup ! c'était un plaisir de vous accueillir.
-
Captperr24! Semaine du 5 au 12 avril
Nous avons passé une excellente semaine dans un endroit reposant.
Nous avons été très bien accueilli. Nous recommandons cette location où il ne manque de rien.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/04/2025
Bonjour
Merci beaucoup pour votre message. Nous serons heureux de vous accueillir à une autre occasion.
Meilleure santé et à très bientôt. -
Carine Un grand « oui »
Un grand « oui » pour ce gîte où rien ne manque. De beaux espaces, une cuisine bien équipée, deux chambres confortables.
L’extérieur n’a rien à envier à l’intérieur : de magnifiques espaces verts et plantations entretenus avec amour entourent le corps de logis.
La convivialité de nos hôtes et leurs attentions de bienvenue nous ont permis de nous sentir chez nous tout au long de ce séjour trop court.
Une adresse à conseiller et surtout à retenir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Merci pour vos compliments.
Nous garderons un beau souvenir de votre passage au gîte. -
Rose Merci
Bonjour, le gîte était très bien entretenu, bien situé avec une petite terrasse fleurie. Bon accueil.
Le seul bémol était à certains moments le problème de l'odeur lié à l'élevage de porc.
A part ça nous avons passé une super séjour.
Merci.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
bonjour
Merci pour votre avis.
Dans le descriptif il est mentionné sur une exploitation agricole en activité . les personnes venant dans notre gîte ont une curiosité pour l'élevage et souvent demande la visite. désolé que l'odeur vous ai incommodé c'est le charme de la campagne.