Gîte - logement entier
Chez Mathieu et Gaëlle
Ref : 22G170144 | à BINIC ETABLES SUR MER - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
Évadez-vous sur la côte du Goëlo, dans ce cocon douillet pour 2 personnes, situé à seulement 400 m de la mer accessible à pied et réservable même à la nuitée !
Voir plusDescription
Gaëlle Et Mathieu
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Profitez d'un séjour à Binic dans ce charmant gîte situé au rez-de-chaussée de la résidence principale des propriétaires.
Binic est une station balnéaire prisée, réputée pour son port animé, ses restaurants, ses boutiques et ses belles plages.
En été, profitez de son grand marché le jeudi matin, ainsi que de ses nombreux festivals, comme la Fête de la Morue, qui rend hommage à l'histoire maritime de la ville.
Partez à la découverte du célèbre sentier des douaniers, le GR34 accessible à pied à seulement 400 m du gîte.
A 8 km de la station balnéaire de St-Quay-Portrieux avec son casino. Autres distances 13 km de Plouha et de St Brieuc.
Votre location de vacances aménagée de plain-pied accessible par 2 marches descendantes, comprend :
Séjour-salon,
Petite cuisine fonctionnelle et chaleureuse
Une chambre avec 1 lit en 160x200
Une salle d'eau avec douche et wc
Extérieur :
Terrasse gravillonnée privative et jardin clos,
Une place de parking privée située dans la propriété avec portail électrique,
Hébergement réservé à une clientèle de loisirs.
Numéro d’enregistrement : 22055000153MF
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
Votre hôte
Gaëlle et Mathieu
Avis de nos voyageurs
-
Doriane Séjour très agréable
Séjour très agréable ! Tout était parfait, propriétaires super gentils et accueillants. Nous avons pu profiter des alentours et de la plage de binic. Nous recommandons ce logement pour vos futures vacances !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/05/2026
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Gaëlle
-
Vincent Mn Gîte très bien tenu
On souhaite le meilleur aux propriétaires qui tiennent ce gîte de façon impeccable.
Lumineux, bien placé, ville sympathique, rando à profusion.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/11/2025
-
AJP Agréable découverte
Excellent accueil, même les enfants y participent bien gentiment. Agréable geste: parts de gâteau aux pommes maison et cidre local nous attendaient.
Gite très agréable, décoré avec goût, bien équipé. Rien ne manque.
Très soucieuse de notre confort, Gaëlle fait tout pour nous mettre à l'aise, nous rendre service, nous faciliter le séjour.
A noter une très agréable surprise: un cadeau pour l'anniversaire de Jean-Pierre au cours du séjour.
En résumé: gite à recommander vivement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/10/2025
-
28 ans de mariage Agréable séjour à deux sur la Côte du Goëlo
Gîte confortable et fonctionnel, tout à proximité des commerces et des lieux de balade (GR 34). On s'y sent totalement en vacances... à tel point que nous n'y avons trouvé aucune pendule ou autre indication de l'heure ! Merci à Gaëlle et Mathieu pour leur accueil.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/09/2025
-
Eveb Binic
Accueil très chaleureux, les propriétaires G. et M. disponibles et discrets, logement très propre et bien équipé, bien situé. Jardin privatif grand et au calme
Je recommande vivement et avec plaisir cette location, à tous points de vue.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2025
Un grand merci. C'était un plaisir de vous avoir rencontré. Bien à vous.
-
Marika Une pause dans les Côtes d'Armor
Gîte confortable, bien équipé, décoré avec attention pour un séjour tranquille. Le quartier est très calme tout en étant très proche du centre de Binic. Les propriétaires sont discrets, attentionnés et réactifs tout au long du séjour.
Nous avons bien profité de belles balades sur le GR34.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2025
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.