Gîte - logement entier
Charlotte
Ref : 22G130329 | à KERBORS - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
Excellent rapport qualité/prix pour ce gîte idéalement situé !
Voir plusDescription
Sébastien
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Gîte ayant une très belle vue sur mer, construit en 2007, mitoyen à l'habitation des propriétaires avec entrée indépendante, sans vis à vis. A 500 m de la mer et d'une petite plage, vous aurez plaisir à séjourner dans ce petit gîte coquet ayant une vue exceptionnelle sur l'Estuaire du Jaudy. Les amateurs de marche à pied pourront se réjouir des nombreux sentiers de randonnées, surtout le GR 34, passant à deux pas.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée: coin-cuisine, séjour-salon avec cheminée, salle de bain avec douche avec w.c. Étage: 1 chambre (1 lit 2 pers 160x200).
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 10 € / nuit
Votre hôte
Sébastien
Avis de nos voyageurs
-
Sylvie Deception
Déçus par cette location.
Les photos doivent être anciennes car :
- on voit à peine la mer entre les buissons et un bâtiment agricole
- devant l'entrée, contrairement aux autres gites du village, il n'y a que des plantes fanées dans des pots cassés ou rouillés . Photo disponible.
Les poêles étaient tellement usées que nous avons du en demander d'autres à la propriétaire.
L'eau s'evacuait très difficilement dans le lavabo ét nous l'avons signalé 3 fois..
A notre depart, le samedi à 10h, comme convenu, Mme André "se séchait les cheveux".Nous avons attendu..et sommes finalement partis.
Nous sommes rarement déçus par les Gites de France,
Nous regrettons vraiment d'avoir à donner un avis négatif.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/07/2024
Bonjour,
Je regrette si le gîte n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Je suis navrée pour la problématique d'écoulement d'eau, nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. Concernant votre départ, il est dommage de ne pas m'avoir averti. Sans nouvelle de votre part, je me suis donc référée à l'heure de départ indiquée sur le contrat donc 10h or vous êtes partis avant.
Cordialement -
papy partage d'impression
Gîte très bien .Très calme ,bien exposé .Proche de la mer et de balade .Loueur PLUS que discret(vu 5 minutes à l'arrivée et 10 minutes au départ).Ne donne pas de conseils d'activités ,ni de rien du tout d'ailleurs .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/07/2024