Gîte - logement entier
Cap Fréhel
Ref : 22G351046 | à PLURIEN - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 38 m2
- Wifi
- Animal
un cadre apaisant, une proximité mer et de nombreuses activités touristiques à découvrir
Voir plusDescription
Katty
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Katty et Franck vous accueillent dans cette jolie longère bretonne à la décoration sobre et tendance à 6 km des plages.
Relaxez-vous confortablement, sur un transat, dans l'agréable jardin bien ombragé après une balade dans le sympathique petit village de Sables d'or Les Pins en bord de mer.
Envie de ressentir l'air marin costarmoricain ? Vous êtes au bon endroit. Les nombreux petits villages qui longent la côte vous tendent les bras.
Gite mitoyen dans une longère
- Rez-de-chaussée : séjour salon avec coin cuisine aménagée, 1 salle d'eau (douche à l'italienne et WC).
- Etage accessible par escalier contemporain, bien sécurisé, donnant directement dans la grande chambre : 1 lit180x200 jumelable en 2 lits 90x200.
Buanderie avec lave-linge privatif, sèche-linge commun et congélateur (2 tiroirs réservés) dans le pignon de la longère.
- Extérieurs : terrasse privative de 20 m², terrain commun de 120 m² avec petit bassin d'ornement. Stationnement à l'entrée de la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 250 €
-
Montant de la caution pour professionnel 250 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Point de recharge électrique
Options
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
Votre hôte
Katty
Avis de nos voyageurs
-
MFM Parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2024
Merci beaucoup pour votre avis Au plaisir
-
Isa et Gillou vacances
très bon accueil des propriétaires. le gites très agréable, au calme idéal pour
bien se reposer et ont y retournera c'est sur.
Katty et Franck merci pour toute votre sympathie.
au plaisir de vous revoir.Cdt,
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2024
Merci pour votre avis. Le plaisir de vous revoir était partagé. A bientôt j'espère.
-
tiang bien agence et decore avec gout
sejour tres agreable gite bien agence decore avec gout
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2024
-
Sophie&Laurent Le calme de la campagne...à la mer
Une belle semaine en Bretagne. Le gite, très confortable et doté d'une terrasse sous un beau chêne, est proche de très nombreuses plages et propose un agréable jardin.
Nos hôtes fort sympathiques sont attentifs et réactifs.
La semaine a été trop courte : nous reviendrons sans hésiter.
Nous avons passé un très agréable séjour et nous remercions pour leur accueil Kathy, Franck et sans oublier Oslo ;-)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/08/2024
Merci beaucoup tous les deux pour votre commentaire. Cela est toujours agréable de voir que nos voyageurs ont passé un bon séjour à la grande Hazaie. Au plaisir .
-
Jopamina Cosy et confortable !
Un cadre champêtre, une longère restaurée avec goût, un jardin fleuri et arboré, nous avons passé un séjour reposant et très agréable. Katty, attentive au confort de ses hôtes, a joliment décoré l’intérieur (cosy) et a prévu tous les équipements nécessaires pour que l’on se sente comme à la maison. La petite terrasse et la buanderie en annexe sont un « + » très appréciable. Une excellente adresse que nous recommandons !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/08/2024
Je vous remercie, cela fait toujours plaisir de voir que nos voyageurs ont passé un agréable séjour à la grande Hazaie. Au plaisir et belle fin d'été à vous. Katty.
-
Agapanthe Première vacances en Bretagne
Excellent séjour à tous points de vue : gîte parfait et très fonctionnel. Très jolie chambre. Très beau cadre, terrasse privative fleurie et très agréable. Très bon accueil par les propriétaires Cathy et Franck. Très belle escapade en Bretagne!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/07/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela a été un plaisir d'échanger avec vous. Bel été à tous les deux.