Gîte - logement entier
CAP 117
Ref : 22G310969 | à PLERIN - Côtes-d'Armor
- Capacité 5 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 103 m2
- Wifi
- Animal
Vous pouvez réserver les yeux fermés ce très bel appartement de 93 m² avec terrasse, situé dans une résidence, avec une vue imprenable sur la mer ! Vous ne serez pas déçus !
Voir plusDescription
Clément
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Traversez la route et vous arrivez à une petite plage/crique peu fréquentée, calme et reposante avec un large point de vue sur la Baie –L'Anse de la Vierge-, mais Plérin vous propose aussi de nombreuses activités. Côté mer, tous les plaisirs du littoral vous attendent ! À commencer par la pêche à pied. Les amoureux des sports nautiques y trouveront leur bonheur …. Les plages ne sont pas en reste : Peut-être succomberez-vous au charme de la plage de sable fin des Rosaires ? À moins que vous ne préfériez la petite crique sauvage de Martin Plage au pied de la pointe du Roselier à 3.5 km. A quelques pas, le Port du Légué à est très agréable, bordé des bars, de bons restaurants, de petits commerces : beaucoup de charme. Enfin, pour clore votre visite, longez le chemin des douaniers serpentant le long du littoral et profitez de l'incroyable dégradé de couleurs qu'offre la mer étendue à vos pieds.
Votre appartement à étage dans une résidence de grand standing comprend : Couloir d'entrée avec rangement et buanderie (lave-linge et sèche-linge), desservant une belle cuisine ouverte sur un séjour-salon lumineux, ouvrant sur une terrasse de 24 m² se prolongeant par un balcon filant jusqu'aux chambres. Vue mer de la pièce de vie et des chambres. 1 chambre avec 1 lit 90x200, wc indépendant avec lave-mains, salle de bain avec baignoire et wc, une salle d'eau avec douche, 1 chambre avec 1 lit 140x190 et une autre avec 1 lit 160x200. Stationnement privé pour 2 voitures dans garage. Entrée à avec digicode. A votre disposition : bâtons de randonnée, tapis de gym et un appareil mobile de musculation bras et jambes.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Terrasse
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
Votre hôte
Clément
Avis de nos voyageurs
-
Faby Enchantés !!!
Nous avons passé une excellente semaine au Cap 117. L'appartement est absolument Formidable : très confortable, chaleureux, très bien équipé et d'une propreté irréprochable. La vue sur mer depuis toutes les pièces est époustouflante ; on ne se lasse pas du paysage changeant au gré des marées, et du matin au soir (lever et coucher du soleil) ; la pêche à pied est possible à proximité et beaucoup de monde s'y adonne. Jeux, livres, documentations sont également à disposition ; les équipements ménagers et électroménagers sont au top. La résidence est très calme et sécurisée. Le garage en sous-sol est appréciable avec 2 places de stationnement. La région est magnifique (paysages, mais aussi gastronomie). Il est possible de faire ses courses à pied, car il y a des commerces près de la location et pour les amateurs de randonnées, il y a l'embarras du choix. Nous avons également apprécié l'accueil et le dévouement de Steven, chargé de la conciergerie. Un grand merci pour les gourmandises locales offertes à notre arrivée. C'est avec nostalgie que nous avons dû quitter le logement et la Bretagne, en espérant pouvoir y séjourner à nouveau. Félicitations et un grand merci à la propriétaire des lieux.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/01/2025
Un grand merci pour votre retour sur le séjour passé à CAP 117. C'est important pour nous afin de toujours améliorer notre service.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour à CAP 117, et serons très heureux de vous y accueillir de nouveau.
A bientôt -
Adamir Bien-être à cap 117
Le gîte est bien confortable et dispose du nécessaire pour se sentir à l'aise ; la vue sur la mer et le lever de soleil nous a comblés ainsi que la très grande proximité du gr34.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/11/2024
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à CAP117 te serons très heureux de vous revoir.
-
FAMILIE FAMILIENURLAUB
Es war ein ein sehr schöner Urlaub. Der Empfang wie die Abreise verlief ohne Probleme. Wir waren bereits das 3. Mal dort und kommen gerne wieder
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/10/2024
Vielen Dank, wir freuen uns, dass Sie einen sehr angenehmen Aufenthalt hatten und würden uns sehr freuen, Sie wiederzusehen.
-
Greyhead Bretagne-wunderbar
Nach dem freundlichen Empfang durch Steven haben wir uns in dem Apartment sehr wohl gefühlt. Die Lage Plerin ist ausgezeichnet, um sich attraktive Stellen an der Nordküste anzusehen(Cap Frehel, Ploumanac, Dinan).
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2024
Vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir freuen uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt hatten.
Ich freue mich darauf, Sie wiederzusehen -
Curnonsky 24 Appartement exceptionnel ... vue unique !
Parfaitement conforme à la description ...
très bien équipé ...
et très agréable à vivre ...il est dur de repartir après 2 semaines ...- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
Merci pour votre message, nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à CAP117.
Au plaisir de vous revoir -
Samir Séjour au Top !!!
Superbe séjour comme on l'avait espéré vu les photos. Tout était au rendez vous. L'accueil de Fabrice et ses bons conseils qui nous ont facilité notre semaine. Ce gîte familial est très agréable avec cette vue à couper le souffle, un équipement haut de gamme, le parking 2 places, le wifi sans accroc, la propreté 5/5,.... Pour les restaurants penser à réserver. Je recommande vivement et on reviendra.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/09/2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre jolie région.
Au plaisir de vous revoir