Gîte - logement entier
Aux beaux chênes
Ref : 22G160316 | à GOUDELIN - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 55 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
Bienvenue "Aux beaux chênes" ! Vous allez appréciez votre séjour dans cette charmante maison située à Goudelin. Venez découvrir les Côtes d'Armor, entre terre et mer, il y a tant à découvrir..
Voir plusDescription
Anne-Yvette
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison de style contemporain, mitoyenne à un autre logement (occupé occasionnellement), avec entrée indépendante et à proximité des propriétaires. Confort et détente pour ce gîte situé à l'entrée du bourg et juste en arrière de la Côte de Goëlo (St-Quay-Portrieux, Binic, Plouha à 12 km) et à 45 mn de la Côte de Granit Rose. Paimpol et l'Ile de Brehat à 20min.
Votre location de vacances de plain-pied comprend : salle de séjour avec coin-cuisine et coin-salon, 2 chambres (1 lit 2 personnes 140x190, 2 lits 1 personne 90x190), salle d'eau avec douche à l'italienne, WC. Grande cour commune à l'avant et pelouse à l'arrière, 2 terrasses dallées. Local buanderie et rangement au fond du terrain. Grand parking gravillonné dans la cour avant sur la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 25 € / nuit
Votre hôte
Anne-Yvette
Avis de nos voyageurs
-
Didine Claudine
Les propriétaire sont des personnes super gentils et très agréable je reviendrai dans ce gîte nous abont passer un bon séjour en bretagne ces une région très jolie
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2026
Encore merci, Claudine, pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la découverte de notre région. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
-
Marie Vacances
Propriétaires accueillants et d'une gentillesse.
Gîte très agréable et endroit très calme.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/10/2025
-
Nathalie Gîte à recommander
Gite très agréable, bien équipé, confortable. Ses deux petites terrasses permettent de profiter de l'extérieur au calme.
Propriétaires charmants et de bons conseils pour la découverte de lieux à visiter en Côte d'Armor.
Très bon séjour, nous recommandons ce gite.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2025
Merci pour votre avis. Bonne continuation.Cordialement.
-
Cdl Vacances en famille en Bretagne
Maison de plein pied mitoyenne avec celle du fils des propriétaires.
Maison propre et bien équipée. Située à moins de 20min de la mer.
Les propriétaires sont extrêmement accueillants (tomates, prunes , ...).- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2025
Merci pour votre avis. Bonne continuation à toute la famille et bonne rentrée aux enfants.
-
Soleil Vacances
Salle de bain, lavado beaucoup top bas,pas d'endroit pour poser ses produits.
Une literie complètement mauvaise, pas du tout reposé pour des vacances.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2025
Bonjour,Je suis très surprise par votre avis négatif. Tout d'abord, concernant la hauteur du lavabo, celui-ci a été posé par un professionnel , donc réglementaire. Pour le rangement des produits, vous avez les tiroirs du meuble sous lavabo et les étagères dans le meuble/miroir au dessus (que vous n'avez peut-être pas vues). Concernant la literie, je n'ai eu aucune remarque à ce sujet jusqu'à présent. Pour la propreté, j'aurai aimé avoir des précisions durant votre séjour. Vous avez cassé la pendule, je vous ai rendu la caution, vous ne m'avez rien proposé en dédommagement. Concernant le prix, il me semble justifié par rapport aux tarifs actuels. Vous êtes partis à 11 H 30 au lieu de 10 H prévu. Je suis désolée que vous n'ayez pas passé de bonnes vacances en Côtes d'Armor.
-
Virginie Vacances en Côte d'Armor
Merci à Mme et M Illien pour leur accueil.
Le gîte est très agréable, très fonctionnel avec 2 terrasses devant et derrière la maison.
Gîte au calme dans Goudelin.
Il est bien placé pour visiter cette belle région.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024