Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Ar Madalen

Ref : 22G140468 | à PLOUEZEC - Côtes-d'Armor

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 80 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Idéal pour être à la campagne tout en étant proche du bord de mer, posez vos valises, dans cette charmante maison qui vous ouvre ses portes sur la Côte de Goëlo, proche de Brehec, Paimpol et de l'Ile de Brehat. Elle vous accueille en formule tout compris, à la semaine ou pour quelques nuitées.

Voir plus

Description

Votre hôte

Vincent Et Stephanie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Vous ne resterez pas insensibles aux prestations de cette belle maison en pierre.
Ici, tout a été pensé pour votre confort : une rénovation soignée, une décoration raffinée et un environnement paisible, propice à la détente.
Quant à son emplacement, il fait partie de ses atouts.
À seulement 5 km, le site de Brehec vous invite à flâner sur le port, profiter d'un café en terrasse ou savourer un dîner en bord de mer.
Sa plage de sable fin est idéale pour le farniente, tandis que le GR34 ravira les amateurs de randonnées avec ses paysages dignes de cartes postales.
Poursuivez la découverte de la région avec la visite de Paimpol (10 km) : ses ruelles pavées, ses maisons à colombages et son port.
Ne manquez pas non plus l'Abbaye de Beauport (6 km), un site remarquable qui mérite pleinement le détour.
Envie d'évasion ?
L'embarcadère pour l'île de Brehat se situe à 14 km. Surnommée « l'île aux Fleurs », sa visite sera la promesse d'un dépaysement total.

Votre location de vacances est organisée sur deux niveaux.

Au rez-de-chaussée :
- Cuisine, séjour, salon
- Une salle d'eau avec douche
- Un wc

Etage :
- Une première chambre (2 lits 90x190)
- Une seconde chambre (1 lit 140x190)
- Une troisième chambre (1 lit 160x200) ouvrant sur une salle d'eau avec douche
- Un wc

A l'extérieur :
- Un jardin privatif de 150 m²

Stationnement de vos véhicules dans cour privée (100 m²)

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Supplément Animaux 5 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour

Votre hôte

Vincent et Stephanie

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2025

Avis de nos voyageurs

5/5
5 avis
  • Géraldine

    Parfait

    Très joli gîte confortable, spacieux et bien situé. Accueil chaleureux, jardin agréable, je recommande fortement, nous y avons passé une très belle semaine !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/05/2026

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le gîte vous ait plu, et que vous ayez passé un agréable séjour.

    Vincent et Stephanie, propriétaire
  • JCC22580

    Toujours aussi bien

    C'est le deuxième séjour dans ce gîte en deux mois , on s'y sent comme à la maison. Le gîte est grand confortable, la piece de vie est reposante accueillante , comme le reste d'ailleurs ?.
    Et puis tout est neuf , on trouve tout ce dont on a besoin .Je conseille vivement .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/04/2026

    Merci pour votre confiance. Le gîte était impeccable. Nous serons encore ravis de vous recevoir de nouveau.

    Vincent et Stephanie, propriétaire
  • JCC22580

    Ça vaut vraiment le coup !

    J'ai été très bien accueilli dans ce magnifique gîte par Stephanie,
    Le gîte est flambant neuf , il ne manque rien , tout est bien pensé et fonctionnel, un mélange d'ancien a l'extérieur et de moderne à l'intérieur le valorise . Le jardin est apaisant , on s'y sent très bien .
    Je recommande vivement !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/04/2026

    Merci pour votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour entre amis et que vous ayez apprécié le confort du gîte.
    Ce sera un réel plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour !

    Vincent et Stephanie, propriétaire
  • Piot

    Séjour nouvel An

    Très beau gîte avec toutes les commodités. La propriétaire l'avait parfaitement décoré dans l'ambiance de fin d'année.Je recommande vivement ce gîte pour ceux qui veulent découvrir Paimpol et sa région. Vous pourrez compter sur la réactivité des propriétaires.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/01/2026

    Merci pour ce très bel avis. Nous sommes contents que le gîte vous ait plu. Le gîte était impeccable. Et nous serons ravis de vous accueillir a nouveau.

    Vincent et Stephanie, propriétaire
  • Fethiaberr

    Séjour en Bretagne

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte pour 6 personnes. Tout était réuni pour que nous passions un excellent séjour : confort optimal, logement impeccable, rien ne manquait.
    Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions à notre arrivée, la très belle décoration ainsi que la propreté irréprochable du lieu. Le gîte est en plus très bien situé, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
    Un grand merci à l’hôte, vraiment adorable, disponible et très réactive à nos besoins.
    Nous recommandons ce gîte les yeux fermés et y reviendrons avec plaisir !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/01/2026

    Merci beaucoup pour votre très bel avis.
    Nous sommes ravis que le gîte, son confort et son emplacement aient contribué à la réussite de votre séjour.
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bretagne.
    Encore merci pour votre recommandation !

    Vincent et Stephanie, propriétaire