Gîte - logement entier
Ar Chapel
Ref : 22G131512 | à TREDARZEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Profitez de ce gîte indépendant avec vue sur mer, tout proche du GR34, pour découvrir la côte en randonnant.
Voir plusDescription
Paul Et Yvette
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gite bénéficie d'une bonne luminosité par l'appoint d'une véranda située ouest., avec vue sur mer du jardin de 2000m² clos. Proche de le Côte de Granit Rose, Paimpol et l'Ile de Bréhat. La cuisine aménagée moderne complète est agrémentée de mobilier breton.
Votre location de vacances comprend au R.d.c: séjour avec coin-cuisine et coin-salon -rangée de meubles à l'ancienne- (cheminée), 1 chambre (1 lit 2 pers), salle de bain avec douche et wc. Etage: wc, 2 chambres (1 lit 2 pers, 2 lits 1 pers), w.c. avec lavabo, 1 petite chambre servant de lingerie avec lit bébé. Chaise bébé, table à langer. Grande véranda de 20 m², salon de jardin. Terrasse de 18m2. Local pour vélos ou autres. Cour et pelouse closes 2000 m².
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Motard
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
Votre hôte
Paul et Yvette
Avis de nos voyageurs
-
Veropms Magnifique
Ce gîte est très confortable, au calme.
Très proches de nombreux points de ballades.
La propriétaire nous a donné de très bons conseils
Nous recommandons chaleureusement ce gîte- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2026
-
LuciOl Vacances en famille
Nous avons passé un très bon séjour, les enfants ont pu profiter du grand jardin et du portique. Nous avons pu apprécier la vue depuis le jardin et la pergola.
La maison est spacieuse et confortable. Le voisinage est calme. Il y a de quoi faire des randonnées et les plages sont à quelques kms en voiture. Cette région des côtes d'Armor mérite d'être connue.
Petit bémol sur la taille des lits doubles (140)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2025
-
les costarmoricains séjour en famille
séjour très agréable : la maison est spacieuse, bien équipée et surtout bénéficie d'un grand jardin avec vue sur mer.
- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/08/2025
-
Lucien Séjour juin
Séjour parfait, gîte adorable, bien situé et propriétaire très réactifs
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/07/2025
-
Denise vacances
Toutéetait très bien
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2024
-
MAMIE SY DECUE ET OUTREE
le gite est agreable ,calme et adapte a une famille.
malheureusement l'attitude et le procédé limite malhonnète de la propriéraire a gaché notre séjour. Nous n'avions pas pris l'option menage et sous pretexte de sol mouillé(nous venions de laver le sol) il n'y a pas eu d' etat des lieux.
Comme nous réclamions notre caution de 300 euros,la propriétaire nos fit savoir qu'elle nous l'enverrait et qu'elle faisait toujours ainsi .
A notre retour surprise :le chèque de caution etait emputé de 50 euros sous prétexte qu'elle avait trouvé le gite sale.alors faites attention exigez toujours l'etat des lieux.
Cela fait 10 ans que nous confions nos vacances à gite de France et tous les propriétaires de la région etaient satisfaits.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2024
Bonjour,
Lorsque le forfait ménage n'est pas pris, il y a plusieurs attendus qui n'ont pas été respectés. C'est pour cela que j'ai retenu le montant du forfait ménage.
Cordialement