Gîte - logement entier
La Fontaine Géricot
Ref : H89G028704 | à VENOUSE - Yonne
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 100 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Magda Et Philippe
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Gîte totalement indépendant et de plain-pied (4 marches pour accéder à l'intérieur). Cuisine .Séjour. A disposition un lave-linge et sèche-linge situés dans la buanderie (quelques marches pour y accéder).
La première chambre dispose d'un lit 160x200. Deuxième chambre : 1 lit de 160x190 scindable en deux lits de 80x190. Troisième chambre : 1 lit de 120x190. Salle de bain. WC séparé.
Équipement bébé : lit parapluie, siège enfant, baignoire.
Terrain clos.
3 espaces de stationnement dans la cour fermée. Animaux non admis.
Charges et options :
Location linge de lit : drap 1 personne 7€ / drap 2 personnes 14€ / linge de toilette par personne : 5€ / Ménage fin de séjour : 50 € / Charges chauffage minimum 8€ - charges chauffage maximum 10€
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Equipements
Intérieur
- Télévision
- Sèche-linge
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Congélateur
Extérieur
- Salon de jardin
- Barbecue
- Parking privé
- Jardin clos
- Terrasse
Services
- Wifi-Internet
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 10 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 14 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 7 € /paire de draps
Votre hôte
Magda et Philippe
Avis de nos voyageurs
-
Thomas Un excellent séjour en famille
Nous avons passé une semaine à 5 (2 adultes et 3 enfants) dans ce gîte très agréable, bien aménagé et parfaitement équipé. C'est un gîte très calme, à proximité de belles ballades et visites. Merci à Magda, Philippe et leur fils qui nous ont fait excellent accueil !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/03/2026
Merci pour votre commentaire.
Vous avez fait avec vos enfants de belles randonnées car notre région s'y prête.
Les enfants curieux de connaître et apprendre auprès de la nature.
Vous serez les bienvenus si l'occasion se présente. Magda et Philippe -
Sabrina Week end in campagna
Abbiamo passato 3 giorni in questa casa accogliente e molto confortevole. Una casa magnifica e la Signora Magda è veramente gentile e ci ha fatto sentire subito a nostro agio. Sicuramente da ritornarci
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/02/2026
Grazie mille per le sue parole cosi gentili. Siamo felici che abbiate trascorso un piacevolo soggiorno e che vi siate sentiti bene nella nostra casa. E stato un vero piacere accogliervi. Saremo felici di rivedervi presto !
Un caro saluto,
Magda e Philippe -
jean daniel Nous avons apprécié ce gîte agréable et spacieux avec son jardin arboré. a
Nous avons passé un très bon séjour, avec un accueil chaleureux. Avons apprécié le souci du détail et la tranquillité des lieux.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/08/2025
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous
ayez apprécié ce séjour en Bourgogne.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. -
Claude Très bien
une semaine avec un temps superbe
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2025
Merci pour votre évaluation.
Au plaisir de recevoir à nouveau une famille agréable comme la vôtre.
Magda et Philippe -
Les Dart’s Super séjour au calme
Nous avons passé une semaine très agréable dans cette grande, maison bien située pour pouvoir découvrir ce pays auxerrois.Auxerre, Chablis, pontigny n’ont plus de secrets pour nous. L’accueil des propriétaires est très chaleureux et ils savent être discrets. Et ces gentils chats ! De plus le gîte est si calme . Tout est réuni pour passer de bonnes journées.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du gîte ainsi que l'accueil et l'environnement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Magda et Philippe -
Nazim Un très bon séjour dans une maison douillette
Une grande maison avec espace plein pied idéal pour les familles. Nous avons passé un moment très agréable. Grandes chambres, salon entièrement refait. Le gîte est également bien situé pour découvrir le pays auxerrois (proche Auxerre, Chablis et abbatiale de Pontigny. Àrefaire cette fois ci en été !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/03/2025
Très touchés par votre commentaire. Et ce sera avec plaisir de vous recevoir un prochain été.