Gîte de groupe
Le Presbytère
Ref : 25G644 | à SCEY-MAISIERES - Doubs
- Capacité 12 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 187 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Philippe Et Maryse
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ancien presbytère du XVIIIème siècle entièrement rénové avec terrain clos, vue sur la Loue. Poutres apparentes, murs à la chaux, mélange entre moderne et ancien, beaux volumes donnent à cette demeure cachet et authenticité.
RDC : hall d'entrée, cuisine intégrée, salle à manger avec grande cheminée décorative, séjour /salon (poêle-cheminée, TV), salle de bains (baignoire + douche), wc séparés. 1er étage : 4 chambres dont chambre 3 et 4 en enfilade (8 lits 0.90m + 2 lits 1.40m+ 1 lit 1.60 m), salle d'eau, wc séparés. Draps fournis. Terrain clos de 10 ares, cour avec parking. Local rangement : cave. chauffage central : aérothermie et poêle granulés bois et chauffage en supplément à payer au propriétaire ( 150 €/ semaine en hiver ). Pas de recharge de voiture électrique.( borne de recharge disponibles à 7 km ) PAS DE RESERVATION du 2 janvier au 31 mars 2026. courts séjours sur demande. Week-end possible hors vacances scolaires , Forfait ménage et draps obligatoires en supplément 170 €.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 250 €
-
Montant de la caution pour professionnel 250 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-linge commun
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Votre hôte
Philippe et Maryse
Avis de nos voyageurs
-
Aude Belle maison proche de la rivière de la Loue
Maison parfaite pour un séjour entre amis ou en famille au calme et proche de la nature. La maison dispose de nombreux lits et de toutes les commodités nécessaires. Elle est aussi très agréable en cas de fortes chaleurs car elle reste fraîche à l'intérieur. Le jardin est magnifique, sans vis-à-vis et au calme. Possibilité de faire des barbecues.
Il y a de quoi faire dans la région: de belles balades (Castel saint-Denis, source du Lizon), la rivière la Loue , le parc Dinozoo pour les enfants, etc.
Maryse est très sympatique et répond rapidement à nos questions. Tout petit bémol sur le faible débit des douches et la machine à laver la vaisselle qui laisse des dépôts.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2026
-
P-E Séjour reposant et apaisant
Très beau gîte, au calme, propice à une réunion de famille (10 personnes en ce qui nous concerne avec 2 jeunes enfants). Le cadre naturel est très agréable avec la proximité de la Loue et de circuits de randonnées offrant de très beaux points de vue. Nos hôtes ont été très chaleureux et disponibles. Je recommande vraiment ce gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/06/2025