Chambre d'hôtes
Le Clos des 4 Saisons
Ref : H21H028274 | à LA ROCHEPOT - Côte-d'Or
- Capacité 12 personnes
- Chambres 5 chambres
- Surface 159 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Sylvie Et Sébastien
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Environnement très agréable pour cette maison d’hôtes située aux portes de Nolay, Cité médiévale des Hautes Côtes de Beaune. Sylvie et Sébastien, récemment propriétaires des lieux, ont à cœur de vous faire découvrir cette belle région et de vous concocter de bons petits plats lors de la table d’hôtes. Les 5 chambres, avec entrée indépendante sont spacieuses et lumineuses. 3 chambres pour deux personnes et deux chambres pour 3 personnes idéales pour les familles. (dans ces deux chambres, lit d’appoint possible sur demande pour un 4ème couchage). Salle d’eau attenante et WC. 4 d’entre elles donnent accès à une petite terrasse privative, coté jardin et vue sur la piscine, accessible de mai à septembre selon météo. Les petits déjeuners et la table d’hôtes (35€/pers : apéritif, entrée, plat, fromages et dessert) sont servis à la table commune ou aux beaux jours sur la terrasse pour profiter du cadre et de la nature environnante. Stationnement dans la propriété. Relais motard.
Equipement bébé sur demande. Animaux strictement interdits. Idéalement située à 60 km de Dijon et à 18 km de Beaune et de ses Hospices, la situation géographique du clos des 4 saisons à tout pour plaire : visites de caves et dégustation à proximité. Sentiers de randonnées pédestres, voie verte, plan d'eau, falaises, etc. Station thermale de Santenay et son Casino à 9 km. Les découvertes culturelles sont aussi riches et variées avec Autun et son passé Gallo-Romain, Le Creusot et son passé industriel, les châteaux de Pommard, Couches, Sully, …
Annonce d'un particulier
Chambres
Chambre : ÉTÉ
Chambre de plain pied avec entrée indépendante ideale pour 2 personnes. TV ecran plat. Plateau de courtoisie. 2 lit 90*200 jumelables . Salle d'eau attenante et WC. Terrasse privative coté jardin .
Voir plusChambre : PRINTEMPS
Chambre de plain pied avec entrée indépendante ideale pour 2 personnes. TV ecran plat. Plateau de courtoisie. 2 lits 80*200 jumelables . Salle d'eau attenante et WC. Terrasse privative coté jardin .
Voir plusChambre : AUTOMNE
- Télévision
Chambre de plain pied avec entrée indépendante ideale pour 2 personnes. TV ecran plat. Plateau de courtoisie. 1 lit 180*200 et 1 lit 80*200 . Salle d'eau attenante et WC. Terrasse privative coté jardin . Couchage supplémentaire possible avec lit d'appoint: 20 € .
Voir plusChambre : 5 EME SAISON
Chambre de plain pied, côté cour avec entrée indépendante pour 3 personnes (1 lit 160*200 et 1 lit simple 80 * 200), salle d'eau attentante et WC séparés. Coin salon avec TV écran plat . Couchage supplémentaire possible avec lit d'appoint: 20 € .
Voir plusChambre : HIVER
Chambre de plain pied avec entrée indépendante pour 2 personnes dotée d'un lit 160*200. Salle d'eau ouverte, WC séparés. TV écran plat, plateau de courtoisie. Terrasse privative coté jardin .
Voir plusLocalisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Télévision
Extérieur
- Parking privé
- Jardin
- Piscine
- Terrasse
Services
- Wifi-Internet
- Draps fournis
- Chauffage inclus
- Table d'hôtes
- Ménage inclus
- Equipement bébé
- Linge de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de table fourni
- Electricité incluse
- Draps et linge fournis
- Charges incluses
- Tout compris
Loisirs et commodités
Options
-
Tables d'hôtes (premier repas) (à payer sur place) 35 € / personne
Votre hôte
Sylvie et Sébastien
Avis de nos voyageurs
-
Monika Hôtes super sympas
Sylvie et Sébastien sont des hôtes super sympas. La table d'hôtes est de haute qualité et se déroule dans une ambiance décontractée. Sylvie adore cuisiner et vous donne aussi de bons conseils pour des sorties en vélo ou en voiture. Ce couple aime sa belle région et après une semaine de séjour on comprend pourquoi. On se sent aussi très à l'aise dans sa chambre. Merci pour l'accueil chaleureux, Sylvie et Sebastien!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/06/2026
-
Leuleu séjour très agréable et convivial
Les propriétaires sont très sympathiques et prêts à donner toutes leurs bonnes adresses. Sylvie est un vrai cordon bleu et la table d'hôte est copieuse et savoureuse. La chambre est impeccable et tout est prévu pour votre confort.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/05/2026
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cette première expérience en chambre d'hôte vous plaise, et nous serons contents de vous revoir pour un prochain séjour.
-
Hélène les Ycaunais
Un très agréable moment de convivialité chez Sylvie et Sébastien .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/04/2026
Un grand merci pour votre avis. Cela a été un plaisir de faire votre connaissance et d'échanger avec vous. À bientôt
-
manuel Séjour court mais très agréable avec des hôtes charmants .
Juste de passage dans la région , nous avons pris plaisir a être hébergé dans ce lieu. Il est parfaitement situé, calme et très bien équipé
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/11/2025
Un grand merci. Nous avons été ravis de faire votre cocnnaissance
-
Manue Une belle étape sur la route des vacances
Convivialité, partage et bonne table d'hôte terroir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/08/2025
Un grand merci pour votre visite et cette belle soirée en votre compagnie. A bientôt et très bonnes vacances à vous et votre famille
-
Claire Séjour bucolique dans une charmante propriété au calme. Accueil charmant et petit-déjeuner délicieux
Un immense merci à Sylvie et Sébastien pour leur accueil chaleureux dans leur charmante propriété.
Le gîte est au calme mais très bien situé pour visiter la belle région de Beaune.
Une impression d'être seul au monde d'après la vue de la terrasse avant de retrouver rapidement la belle piscine et la délicieuse table du petit-déjeuner.
Nous reviendrons pour profiter plus longuement de ce merveilleux endroit et de sa table d'hôte qui nous a été chaudement recommandé- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/07/2025