Gîte - logement entier
Le Clos Montagny
Ref : 73G65126 | à CHAMBERY - Savoie
- Capacité 10 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 118 m2
- Wifi
- Animal
A seulement cinq kilomètres de Chambéry, cette demeure magnifiquement restaurée, vous ouvre les portes d'une habitation où le style élégant et chic domine. Les couleurs ocres de la façade et les cyprès du jardin confèrent un cachet indéniable, évoquant un certain charme à l'italienne.
Voir plusDescription
Florence Et Benoit
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située sur les hauteurs de la ville, cette propriété clôturée comprend la maison principale, ainsi qu'un bâtiment annexe composé de petits logements. L'accès à la propriété se fait par une allée en gravillons sur 150 m. Le gite bénéficie de deux espaces de vie extérieurs, le jardin côté sud et la terrasse côté Nord avec salon de jardin et barbecue. Un grand parking à l'entrée permet de garer les voitures, avec un abri pour 1 ou 2 places. Les prestations sont toutes incluses : draps, linge de maison et de toilettes, ménage de fin de séjour, et les lits sont faits à votre arrivée.
Gite sur 2 niveaux, dans une maison mitoyenne à celle des propriétaires comprenant au rez-de-chaussée : un séjour-cuisine coin salon (un canapé convertible Rapido 2 personnes - télévision connectée Chromecast / Netflix, une salle d'eau (douche et WC), une réserve pour rangements. 1er étage : 3 chambres (1 lit 2 personnes 160x200 cm, 1 canapé gigogne sans remise à niveaux 2 lits 1 personne 90x190 cm / 1 lit 2 personnes 160x200 cm / 1 lit 2 personnes 160x200 cm) avec une salle d'eau privative chacune (douche et WC). Jardin et terrasse en graviers clôturés. Abri voiture et ping-pong en commun.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 1 000 €
-
Montant de la caution pour professionnel 1 000 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Loisirs et commodités
Votre hôte
FLORENCE ET BENOIT
Avis de nos voyageurs
-
Hélène Excellent séjour !
Très belle bâtisse, spacieuse et confortable. Idéale pour un moment convivial en famille ou entre amis et au calme !
Les hôtes sont charmants et disponibles. Et il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner des bons petits plats maison.
Nous avons pu passer plusieurs jours à 3 couples sans se marcher dessus. Hâte de revenir en été pour profiter aussi des extérieurs ..- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/02/2026
-
tatie magnifique
Très bon accueil,gîte très confortable,décoré avec goût,beau jardin.
Les chambres avec chacune une salle d'eau apporte un confort supplémentaire pour une grande famille.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/06/2025
Merci infiniment Patricia pour votre retour et votre sympathie ! Nous sommes ravis que le confort du gîte, la décoration et les aménagements aient répondu à vos attentes. Les salles d'eau privatives sont en effet pensées pour le confort des groupes et des familles, nous nous réjouissons qu'elles aient répondu à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
-
vydie We prolongé en famille
Excellent séjour. Très belle propriété. Propriétaires accuiellants et arrangeants. Nous conseillons vivement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/10/2024
Un grand merci Béatrice pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille et que notre gîte ainsi que nos échanges aient contribué à cette belle expérience. A une prochaine fois avec grand plaisir !
-
Isa Parfait
La maison est superbe, parfaitement aménagée avec goût et très bien équipée notamment en cuisine. La literie est excellente.
La maison est au calme et néanmoins à 2 pas du centre de Chambéry.
Florence est très serviable et donne toutes les indications possibles.
Merci pour cet excellent séjour.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/10/2024
Merci beaucoup pour ce beau commentaire Isabelle ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de la maison. Le calme des lieux combiné à la proximité du centre de Chambéry est en effet un atout que beaucoup apprécient. Merci également pour votre gentillesse et vos mots sur notre accueil, cela nous touche. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour !
-
Catherine Magnifique gîte
Ce gîte est idéalement situé pour visiter Chambéry, les lacs et les massifs qui l'entourent. Le lieu est très calme. Nos enfants ont beaucoup aimé jouer dans le jardin et avec les nombreux jeux de société à disposition. Je recommande vivement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
Nous vous remercions Catherine pour votre message ! Heureux que petits et grands aient passé un bon moment et que vous ayez pu profiter pleinement de la région. Vous êtes les bienvenus chez nous !
-
Olivier Une superbe maison
La maison est vraiment très confortable. Trois chambres à l'étage avec chacune leur belle salle de bain et leurs toilettes. Il y a également un coin couchage en bas (canapé) et une 4e salle de bain/toilettes. Tout est très moderne et bien fini.
Il y a une grande table intérieure et une table extérieure parfaite pour les repas en famille et les jeux. Et même une grande TV pour regarder les JO ;-)
La maison est assez retirée et on est au calme. Il faut prendre la voiture dès que l'on sort de la maison (il y a un grand centre commercial à 10 min). Petit point négatif, le WiFI est un peu poussif et on ne capte pas partout la 4G/5G (le mieux c'est la chambre du milieu ou la terrasse).
Nous avons été accueillis par Florence, la propriétaire, qui a été très sympa et nous a donné des conseils de visites sur la région (belvédères, promenades, visite de Chambery, d'Aix les bains, ...).
Bref, on recommande à 200% ;-)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2024
Un immense merci Olivier pour ce commentaire si complet et positif ! Cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de la maison, son aménagement, les équipements, et même la grande TV pour les JO . Merci également d'avoir mentionné le calme des lieux et notre échange à votre arrivée. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir, et encore merci pour votre recommandation à 200 % !