Lodging - whole housing
Le penty de Juliette
Ref : 29G28670 | in KERLAZ - Finistère
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 58 m2
- Wifi
- Pet
- Category Detached House
Detached, single-storey house with large enclosed garden and landscaped park. Kervel beach, 4km from the Bay of Douarnenez.
Read moreDescription
Annie
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
Ideally located for visiting central and south Finistère, this Holiday cottage is just a few minutes from Douarnenez and 4 km from the large Kervel Beach. Nature lovers can enjoy Hiking trails in the woods (Bois du Névet 300m away) or by the Sea (GR 34 4 km away). While on vacation in KERLAZ, a visit to LOCRONAN, a small town full of character, and QUIMPER, with its cathedral and historic city center, will be a must during your stay. Other places to visit include the Crozon peninsula, Audierne Bay, Pointe du Raz, Pont Croix, Concarneau and its walled city, Bénodet, Pont Aven ..... The Pointe de la Sea also offers the chance to discover and taste its specialties: seafood, crêpes, Breton cake, kouign Aman, cider (Shops and markets less than 10 minutes away).
Read moreAnnouncement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €300
-
Amount of the deposit for professionals €300
Location
Themes
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Enclosed gardens
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Sheets provided
- Wifi-Internet
- Table linen provided
Activities and amenities
Options
-
Heating €5 /night
-
Final cleaning €50 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €9 /person/night
-
Sheets bed 2 persons €0 /unit
-
Sheets bed 1 persons €0 /unit
Your Host
Annie
Ce bâtiment était autrefois l'étable de la ferme familiale de nos grands parents et parents. Nous avons aménagé ce bâtiment agricole nous mêmes et avec des artisans afin de lui donner une nouvelle vie. La rénovation de l'étable et ses alentours a duré plusieurs années. Nous serions heureux de vous y accueillir Annie et Mick
Read moreReviews
-
JAMIMA SUPER LOCATION
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans la location très agréable pour sa propreté, son agencement, sa situation sans oublier le merveilleux parc mis à notre disposition.
L'accueil chaleureux et les diverses attentions d'Annie nous ont énormément fait plaisir.
Nous ne pouvons que recommander chaudement ce gîte et nous n'hésiterons pas à le choisir pour autre séjour
Jacqueline, Michèle, Maëva- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/06/2025
Merci beaucoup Jacqueline, Michèle, Maëva pour cette superbe appréciation et également pour le soin apporté à notre maison. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et si l'air de Kerlaz vous manque, sachez que vous serez toujours les bienvenues. Bonne continuation en espérant vous revoir. Annie et Mick
-
Sandra Gîte Kerlaz
Nous avons passé un excellent séjour. Le gite est ravissant, agencé avec goût, propre et confortable, très bien équipé. Il est bien situé pour explorer cette belle partie de Bretagne. L'accueil des propriétaires a été adorable, merci à eux.
Nous recommandons chaudement.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/27/2025
Quel bonheur de découvrir une si belle et chaleureuse recommandation ! Un grand merci à vous quatre pour votre gentillesse, votre sympathie et nos échanges : ce fut un plaisir de vous rencontrer. Prenez bien soin de vous et belle rentrée ! Annie et Mick
-
fab03 séjour juillet 2025
Merci encore pour votre accueil chaleureux !
Nous avons séjourné dans un gîte d'une propreté irréprochable, calme dans un cadre magnifique.
Nous avons apprécié vos conseils pour profiter de la région.
Fabrice et Cécile- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/06/2025
Un grand merci Fabrice et Cécile pour votre gentil commentaire et pour le soin apporté à notre maison. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et une très belle rencontre ! Portez vous bien et au plaisir de vous revoir. Annie et Mick
-
MO Super
Merci Annie pour votre chaleureux accueil.
Gîte bien situé pour découvrir le Finistère. Il est propre et bien équipé avec 1 bel extérieur.
Nous ne saurions que le conseiller.
Nous avons passé 1 très agréable séjour. Super hôte.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/16/2025
Nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous garderez de merveilleux souvenirs de votre séjour dans le Finistère. Bonne continuation et peut être à une prochaine fois. Annie et Mick
-
Loulou02 Maison de rêve.
3°séjour à Kerlaz.
Gîte parfait avec beaucoup de caractère, décoré avec goût et simplicité par Annie. Idéalement situé pour la plage et les visites de cette belle région, on ne s'en lasse pas !
Merci à Annie pour son accueil et les petites attentions, sans oublier le magnifique parc arboré.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/26/2025
Un troisième séjour et toujours une très grande joie de vous recevoir et d'échanger avec vous. Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle appréciation. Si l'air de Kerlaz vous manque, vous savez que vous serez toujours les bienvenus. Bonne continuation et au plaisir ! Annie et Mick
-
Marie-Hélène Merveilleux
Que dire de plus que les précédents vacanciers ? Le gîte est toujours aussi méticuleusement propre et la propriétaire des plus accueillante. Le parc magnifique et très bien entretenu. À l’intérieur du gîte rien ne manque et si nous y avons séjourné 2 années de suite ce n’est pas par hasard. Je ne peux que le conseiller les yeux fermés. Merci Mme Flochlay pour ce merveilleux coin de paradis. À réserver sans hésitation
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/27/2025
Un grand MERCI pour ce superbe commentaire, pour nos échanges et le soin apporté à notre maison. Recevoir des locataires comme vous : un vrai bonheur ! Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Annie et Mick