Plus de critères

Nombre de chambres
Nombre de personnes

Location vacances en Bretagne - Gîtes de France®

Choisissez parmi les gîtes, chambres d’hôtes, gîtes de groupe, gîtes d’enfants, campings et chalets, à la mer, à la campagne ou en ville, dans les Côtes d’Armor, le Finistère, l’Ille et Vilaine et le Morbihan.
On la dit sauvage avec ses côtes escarpées, mystérieuse avec ses calvaires et ses légendes, secrète avec ses forêts. Mais la Bretagne sait aussi se faire joyeuse, quand ses villages résonnent de leur 'fest-noz' ou quand elle s'habille des couleurs de ses genêts, hortensias ou autres bruyères. La Bretagne regorge de merveilles.

De Dinard à Nantes, 1 700 km de littoral, estuaires profonds, plages de sable fin ou de galets, falaises escarpées, caps et chapelets d'îles feront la joie de tous. Les citadins profiteront des sites et cures de thalassothérapie. A l'intérieur, vous arpenterez lande et forêt à la recherche de Merlin l'enchanteur, descendrez l'Odet en bateau depuis Bénodet, assisterez à la criée du port du Guilvinec, embarquerez pour l'île de Sein ou suivrez la route des peintres de Douarnenez à Pont-Aven. De la cité corsaire de Saint Malo à Belle-Ile la colorée, de la pointe du Raz au golfe du Morbihan, vous savourerez les galettes de blé noir, le kouign amann, l'andouille de Guéméné ou les huîtres de Belon.
Classer par
102 locations Dont 65 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Côtes d'Armor
Finistère
Ille-et-Vilaine
Morbihan
Alsace
Aquitaine
Auvergne
Bourgogne
Bretagne
Centre
Champagne-Ardenne
Corse
Franche-Comté
Ile-de-France
Languedoc-Roussillon
Limousin
Lorraine
Midi-Pyrénées
Nord-Pas-de-Calais
Normandie
Pays de la Loire
Picardie
Poitou-Charentes
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rhône-Alpes
Guyane
Guadeloupe
Martinique
Réunion