Skip to main content
18 and over
From 2 to 17 y.o.
Less than 2 y.o.
For more than one baby, please contact your booking agency.

Lodging - whole housing

• Wifi
  • Pet
  • Category Detached House

Description

Your Host

Richard Et Florence

Find out more

Description 2024, subject to modifications for 2025: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.

Welcome to La Fraisie! This typical 1899 farm was recently renovated to offer comfortable and spacious accommodation for 6 persons.   The main home is surrounded by 2 hectares of forest only 5 km away from the historic medieval city of Figeac. Endowed with 145 m² distributed on 2 levels, the accommodation offers spacious and comfortable volumes of life with a triple exhibition: South, Est and North. Enjoy the sunrise over the pool as well as beautiful, panoramic vistas on the valley.

Read more

Richard et Florence

Spoken languages : French, French, English, Spanish
Gîtes de France® approved : since 2014

Habitant principalement la région parisienne nous avions soif de grand air et de perspectives.Architecte, j'ai voulu créer à partir d'une grange brute un volume de vie doux et chaleureux pour nos enfants.Nous voudrions vous faire partager le coup de coeur que nous avons eu pour cette vue magnifique et le sentiment de calme qui se dégage de ces vieilles pierres. Nous cherchions une belle région chaude et animée pour aménager une maison de vacances qui nous ressemble et dans laquelle on se sente bien. Le Lot, avec ses sites touristiques uniques au monde, ses paysages magnifiques et sa gastronomie réputée pour ses vins, son fromage et son foie gras a su nous convaincre. La proximité en moins de 5 minutes de toutes les opportunités qu'offre la ville de Figeac à côté de cet écrin de verdure est le point fort de ce site.Le confort et la qualité des prestations vous apporteront repos et détente pendant votre semaine de vacances.

Read more

Reviews

• Jhuyghe

Stay from to

Très beau gîte avec vue et excellente piscine

5/5

Un gîte doté du plus grand confort (literie, cuisine, mobilier, sdb), une vue magnifique, une piscine qui était délicieuse avec les températures caniculaires que nous avons eues, un accueil au top par Mathieu... Figeac et ses commodités à seulement 5 minutes alors que l'on est en pleine nature!

• Comfort 4/5
    • Welcome 5/5

Posted on 09/06/2023

• ML

Genial

5/5

Nous avons passé une semaine de reve. Calme , superbe vue, trés confortable. Gite tres bien équipé. et super accueil de Matthieu qui nous a super bien conseillé sur les visites, marchés, producteurs....

• Comfort 5/5
    • Welcome 5/5

Posted on 09/08/2023

• La belle équipe !

Stay from to

Bel endroit pour se ressourcer

5/5

Très bon accueil des propriétaires.
    Le gîte est un petit bijou de rénovation, spacieux et fonctionnel.
    Terrasse avec une revue magnifique sur la nature verte et au calme.
    On partage la piscine avec les propriétaires dans une ambiance familiale.
    Figeac est toute proche et il y a de nombreuses randonnées et sites à découvrir dans le coin pour les marcheurs, de belles côtes et descentes pour les sportifs à vélo.Très bonnes vacances !

• Cleanliness 4/5
    • Comfort 4/5
    • Welcome 4/5

Posted on 08/25/2023

• Anonymous

5/5

Erholung pur - das ist La Fraisie. Eine umgebaute Scheune mit großzügigem Raumangebot - sehr schön eingerichtet. Garten, Pool und Ausblick herrlich. Figeac in unmittelbarer Nähe aber nicht zu hören. Für uns einfach perfekt.