Skip to main content
18 and over
From 2 to 17 y.o.
Less than 2 y.o.
For more than one baby, please contact your booking agency.

Lodging - whole housing

2561

Ref : 59G2561 | in QUESNOY-SUR-DEULE - Nord

• Capacity 4 people
  • Bedrooms 2 bedrooms
  • Surface 100 m2
  • Wifi
  • Pet

Description

Your Host

Denise

Find out more

Description 2024, subject to modifications for 2025: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.

Arrival day on Saturday. Cottage 100 m² adjoining an outbuilding.
Ground floor: Living room / kitchen. Shower room with Italian shower. Toilet. Mezzanine.
Floor: 2 bedrooms: (1 double bed), (2 single beds). Salon on landing.
Washing machine, tumble dryer, dishwasher, microwave. TV (flat screen 60 cm), DVD player. WiFi access.
Indoor parking. Private garden not closed of 2000m ² with terrace 20m ². Garden furniture, barbecue and ping-pong table.
Shops 800 m. Telephone booth, train station, doctor, pharmacy 200 m.hé on Sunday morning. Bus, metro St-Philibert 10 minutes from Quesnoy / Deûle. Built in 1922.
\ nSchedules provided. Gas central heating with charges included. In the Lille Métropole region, you are elsewhere!
Let yourself be surprised by this high place of art where modernity and rich heritage wonder!
Come share the tranquility and joie de vivre of a city with character. Nautical base in Quesnoy sur Deûle.
Belgium 5 km. Bondues and base of Prés du Hem in Armentières 6 km, Comines 7 km, Lille 12 km, Villeneuve d'Ascq 18 km, 25 km of the Monts de Flandre, Kortrijk 31 km, Louvre Lens Museum 48 km. Bruges 60 km, Dunkirk 72 km, Brussels 100 km, Pari30 km.

Read more

• Veronique V.

Au Nord

4/5

Gite très bien agencé et bien situé car commerce à proximité et arrêt de bus qui mène au centre de Lille; cependant, la circulation est assez intense en semaine sur la route qui longe le gîte. Très bon accueil de la propriétaire.

Posted on 04/11/2024

• les cagouillards

un sejour trés agréable

4/5

Nous avons passé un séjour très agréable.Nous avons pu profiter pour voir notre fils habitant à Lille'20 minutes pour y accéder' et découvrir la fameuse braderie.La propriétaire du gite est charmante.Nous avons appréciés une très bonne literie.Nous relouerons si besoin.

• Value 3/5

Posted on 09/16/2023

• triathlète

Bon rapport qualité prix

4/5

Très bon accueil. Nous avons fait un court séjour pour participer à des compétitions en Belgique. Gîte très correct compte tenu du rapport qualité /prix. La météo ne nous a pas permis de profiter de la terrasse.

• Welcome 4/5

Posted on 09/08/2023

• Céline

Gite Quesnoy sur Deule

5/5

Lieu parfait pour découvrir la Belgique à 1h de Bruges Gand 1h30 de Bruxelles à 20 mn de Lille. Gite calme avec terrasse. Accueil excellent de la propriétaire fort sympathique.

• Cleanliness 5/5
    • Comfort 5/5

Posted on 08/21/2023

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite pour un nouveau séjour.

The agency
  • Pciyam

Sympatique

5/5

Endroit magnifique et propre.
    Le propriétaire,madame Denise Ferrantelli est très accueillnte et toujours à l'écoute des gens.agréable de parler avec elle.
    Ce gîte est à recommander à un ami.

• Cleanliness 4/5
    • Comfort 5/5

Posted on 04/18/2024

Nous avons été ravis de vous recevoir et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir.

Denise, the owner
  • Reynoso

Alquiler fallido

2/5

Je pense que le prix du séjour est trop élevé, la maison n'a pas le confort pour le prix, le ménage n'a pas été fait, nous sommes arrivés tôt mais la dame était à 16h00 et le ménage n'avait pas encore été fait, je dû lui dire qu'on allait le faire car il était déjà plus de 16h30 et on venait de faire 400 kilomètres et on voulait se reposer, mais on a reçu la maison super sale des restes de cheveux partout des mégots de terre partout, (je avoir des photos et des vidéos) J'ai parlé au gîte de France et j'ai expliqué ce qui s'était passé, puis nous lui avons dit que le réfrigérateur était endommagé et à tout moment sa réponse était nulle. Puis, avant de partir, je l'ai appelée pour voir comment nous étions partis propres et bien rangés et elle m'a dit que tout allait bien. mais je pense que vous devriez engager quelqu'un pour nettoyer après une location.