Skip to main content
18 and over
From 2 to 17 y.o.
Less than 2 y.o.
For more than one baby, please contact your booking agency.

Lodging - whole housing

Le 58872

Ref : 20G58872 | in CAGNANO - Corse

• Capacity 2 people
  • Surface 40 m2
  • Wifi
  • Pet

Ideal for a couple, this gîte is located in Cagnano, in the heart of Cape Corsica.

Read more

Description

Your Host

Oriana

Find out more

Description 2024, subject to modifications for 2025: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.

In the hamlet, 40 m² studio on the 1st floor of a detached house comprising a garage on the first floor and the owner's apartment on the 2nd floor (access to the owner's apartment via the gîte's terrace). It comprises
- Living room/kitchen with wood-burning stove
- Mezzanine with 1 bed 140x190 cm
- Shower room/WC

- 25 m² terrace with views over the valley and the hamlet of Ortale
- Garden furniture
- 2 sun loungers
- Barbecue
- Parking space

- Washing machine in outside laundry room
- Microwave oven
- Freezer compartment
- Television
- Wi-Fi connection
- 2 fans

Wood to be paid extra (100€/m3)

Read more

• Ginie

Endroit magnifique !

5/5

Merci pour ce super séjour, on a adoré. L'endroit est magnifique, entouré de balades et de patrimoine, la vue surplombant de la terrasse sous tonnelle est incroyable, la plage la plus proche est la plus transparente de toute la cote Est du Cap et l'accueil et la gentillesse des hôtes, y compris animaliers, au top ! A refaire.

• Comfort 4/5

Posted on 10/10/2023

• Pauline

Stay from to

Petit havre de paix et de calme

5/5

Petit studio de charme dans un petit hameau au calme, une véritable semaine reposante. Accueil et communication très faciale avec Oriana. Merci beaucoup pour tout!

Posted on 08/15/2023

• MarGuy

Quiétude

5/5

Gîte parfaitement équipé, calme absolu.Propriétaire très attentif et très intéressant. Toujours pret pour donner un conseil quant aux balades , activités. Mention spéciale pour Hildago, le labrador,guide touristique absolument adorable

Posted on 08/05/2023

• Troupizou

Les vacances

Super séjour!
    Nous avons été accueillis par des gens adorables … un pied à terre parfait pour explorer le Cap, comme nous le souhaitions.

Posted on 07/28/2023

• Keldis

Séjour à Adamu

5/5

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette location idéalement située pour visiter le cap Corse. Oriana et ses parents étaient des hôtes très agréables qui nous ont donné des conseils de visite. Hidalgo leur chien nous accompagnait dès que nous partions découvrir à pied les différents hameaux, il était une vraie star reconnu par toutes et tous. Nous recommandons cette location à toute personne qui souhaite être dans un environnement calme et dépaysant.

• Cleanliness 4/5
    • Comfort 4/5
    • Value 4/5

Posted on 07/14/2023

• Tcha

Vacances au cap corse

3/5

Dommage, petit appartement qui pourrait être super s'il était climatisé.Nous avons souffert de la chaleur malgré les ventilateurs. Mobilier du séjour un peu "rustique" et placards de cuisine pas très nets(surtout celui de l'évier) manque quelques accessoires en particulier le sèche cheveux. Malgré tout notre séjour c'est bien passé.

• Cleanliness 3/5
    • Comfort 3/5
    • Welcome 3/5
    • Value 2/5

Posted on 06/29/2023

Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié le style du mobilier, nous avons volontairement souhaité donner une ambiance entre rustique et moderne. Toutefois, nous avons l'intention de moderniser pour l'année prochaine la table du séjour. En ce qui concerne le sèche-cheveux, je l'avais retiré pendant le ménage, ainsi que les éléments de petit électroménager afin de les nettoyer chez moi. Nous avions convenu d'une arrivée à 16h, mais vous êtes arrivés à 11h30, ce qui a précipité la remise en place des éléments dans le gîte, et nous avons omis de remettre le sèche-cheveux dans le gîte. Je vous l'aurais bien sûr apporté si vous me l'aviez demandé. En ce qui concerne le ménage, ayant suivi une formation hôtelière, j'attache une grande importance à la propreté et à l'entretien. Le placard sous évier est parfaitement propre, mais il est vrai qu'il présente certaines irrégularités.