Direkt zum Inhalt
18 und älter
Von 2 bis 17 Jahren
Weniger als 2 Jahre alt
Für mehr als ein Baby wenden Sie sich bitte an unseren Reservierungsservice.

Ferienwohnung - ganze Wohnung

Excellent séjour

5/5

Accueil excellent.
    Propriétaire présente mais très discrète et très serviable.

3 semaines au coeur des montagnes sous le soleil dans un gîte simple mais confortable. . . Que demander de plus.

• Propreté 4/5

Hinterlegt am 22/10/2023

• Lulubelle

Vacances en famille

4/5

Agréable séjour en Haute-Savoie . Nous avions une vue magnifique depuis notre logis. La propriétaire très sympathique. Juste un petit bémol pour ce chemin très caillouteux et très étroit par endroits avant d'arriver au gîte (800m).conviendrait mieux pour SUV par exemple, voitures basses s'abstenir..
    Un petit coucou à Rustine !

• Rapport qualité/prix 4/5

Hinterlegt am 29/09/2023

• AFMK

Isolé en pleine nature

3/5

Gîte très calme vu qu'il est isolé en montagne, à 20min du lac d'Annecy. Attention aux voitures rabaissées le chemin pour y accéder et vraiment un chemin de cailloux irrégulier. Le gîte est complet malheureusement pas d'accès à la machine laver à cause des restrictions d'eau (déçus car on a oublié de nous prevenir). Literie moyenne. Ménage à affiner (poussière et toiles d'araignée partout, vaisselle à relaver). Arrivée et depart en autonomie. Visite de la propriétaire 2 jours après notre arrivée, elle est discrète et agréable.

• Propreté 3/5
    • Confort 3/5
    • Accueil du propriétaire 3/5
    • Rapport qualité/prix 3/5

Hinterlegt am 08/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. Comme nous en avons discutés ensemble lors de notre rencontre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le mail visant à prévenir nos vacanciers des dispositions prises cet été afin de limiter les impacts de la sécheresse (pas d'accès au service lave linge en effet afin d'éviter de plus gros ennuis). Bien conscients de l'effort commun que cela demande, nous avons pris soin d'envoyer un message pour vous prévenir dès le mois de Juin lorsque nous avons pris cette décision. Le fait que ce message ne vous soit pas parvenu est un mystère et nous nous excusons de la gêne occasionnée si celle-si fut de notre fait. Pour le reste, nous sommes toujours extrêmement reconnaissants lorsque nos hôtes nous font part de leurs remarques en direct durant leur séjour sur le hameau, plutôt qu'en commentaires à leur retour. Mettant beaucoup de soin et d'attention à votre confort, nous sommes à votre écoute sur place, et s'il nous est possible de réagir à vos doléances afin de vous assurer une bonne suite et fin de vacances, nous le faisons avec plaisir. Nous sommes désolés si la literie et le ménage ne vous ont pas satisfaits, et vous remercions de vos remarques qui nous permettrons d'avoir une attention accrue sur ces deux points pour les prochains vacanciers.

Den Besitzer
  • JOAL78

Beau gite (très) difficile d'accès

3/5

Le gite lui-même est très propre, très confortable et décoré avec goût. Cependant, quelques jours avant notre arrivée la propriétaire nous a envoyé un mail pour nous dire notamment que le gite était alimenté en eau par une source et compte-tenu de la sécheresse, nous ne pourrions pas utiliser le lave-linge. Nous comprenons parfaitement cela, mais il nous semblerait plus juste que la fiche GdF du gîte le précise avant que nous ayons "payé" l'intégralité du séjour...D'autant plus que nous avons eu une coupure générale d'eau sans avoir été prévenus formellement, mais si une affichette l'évoque dans le gite. Par ailleurs, et d'autres locataires en ont parlé depuis 2021 : le chemin pour arriver au gite (800 mètres quand même) est en très mauvais état. Apparemment, rien a été fait depuis plusieurs années pour le réparer. Lorsque l'on a une voiture "normale", certains passages sont limites praticables. Certes, les gens du hameau n'y sont pour rien, a priori la mairie devrait (un jour) le réparer, mais nous pensons qu'il serait aussi plus juste de le préciser dans la fiche du gite...pour éviter les mauvaises surprises lorsque l'ont vient de faire 650 kms pour arriver...

• Rapport qualité/prix 3/5

Hinterlegt am 23/08/2023

Merci pour votre retour. Nous souhaitons malgré tout revenir sur les points que vous évoquez. Il est vrai que cette saison nous avons préféré enlever le service lave linge pour préserver la ressource en eau plutôt que de mettre le hameau dans une situation délicate pendant plusieurs mois. Cela nous a semblé un compromis juste afin que tous, vacanciers comme habitants, nous puissions profiter du lieu en toute sérénité. C'est un effort collectif, nous en sommes conscients, mais cela évite des problèmes de manque d'eau plus grave que l'absence du service machine à laver (les lavomatics de Faverges et Thônes pouvant se substituer au lave linge du gîte). Nous sommes désolés d'apprendre que cette décision a eu un effet négatif sur votre séjour malgré toute l'attention que nous avons portée à anticiper et prévenir nos hôtes avant leur arrivée. Concernant la coupure d'eau, comme nous l'avons fait lors de votre séjour, nous nous excusons de la gêne de nouveau occasionnée. Notre source est déjà tarie, et nous fonctionnons grâce à notre réserve d'eau potable. La pompe qui approvisionne les maisons en eau potable, durant cette période de sécheresse, at eu un souci dans la nuit. Nous avons constaté la coupure d'eau tôt le matin, et nous avons aussitôt réagi en ré-amorçant la pompe afin de rétablir la situation (cela prend moins de 30 minutes).
    Enfin concernant le chemin, nous effectuons sa réfection tous les printemps. Cela avait donc été fait très récemment. Cependant depuis peu, la mairie nous oblige à les laisser intervenir eux-mêmes pour effectuer la réfection du chemin. Cela prend plus de temps que lorsque nous pouvons agir immédiatement sur la site pour améliorer l'état de la route dès que nous constatons des dégradations. Nous nous excusons pour l'inconfort que cela a pu générer pendant votre séjour, et avons le plaisir de vous dire que la mairie est venue remettre la route en état hier (07/08/2023).

Den Besitzer
  • Freddy

Stay from to

Petit coin de paradis ...

5/5

En arrivant au gîte de Lucie nous pensions juste trouver un logement où nous poser !
    Mais nous avons trouvé bien plus !
    Idéalement situé, avec une vue sur les montagnes.
    Seul le chant des oiseaux peut perturber le calme de l'endroit ..
    Le matin et à la tombée de la nuit les lapins se promènent devant la maison .
    Le gîte est hyper fonctionnel et joliment décoré.
    La terrasse face aux montagnes vous invite à prendre l'apéro ou a simplement vous relaxer.
    Nous sommes tombés amoureux de ce petit coin de paradis.
    Merci à Lucie pour son acceuil.
    Bien que discrète la propriétaire est très disponible .
    Nous reviendrons très vite

• Confort 5/5

Hinterlegt am 22/07/2023

• Berna

Séjour très agréable

4/5

Agréable séjour dans un hameau très calme et magnifique vue sur la montagne. La petite propriétaire est très accueillante et très sympathique. Elle est très discrète et fait confiance à ses hôtes, ce que nous avons très apprécié. Le gîte est bien aménagé, spacieux et charmant. A recommander pour un séjour nature et tranquille.