Plus de critères

Nombre de chambres
Nombre de personnes

Chambres d'hôtes Morbihan

Morbihan : louez une chambre d’hôtes pour découvrir des paysages sauvages

Voici la sélection de Gîtes de France en termes de chambres d’hôtes dans le Morbihan (56). Découvrez ce beau département breton en étant reçu dans une ambiance familiale par des gens du pays, qui sauront vous faire partager les charmes du Morbihan. Autrefois tourné vers l’agriculture et la pêche (Lorient est d’ailleurs le 2e port de pêche français), le Morbihan offre également, aujourd’hui, de nombreux attraits touristiques.

Longeant le golf éponyme, le Morbihan saura vous séduire par sa nature sauvage. Vous découvrirez également ses sites mégalithiques, dotés de menhirs et autres dolmens si mystérieux et énigmatiques. Le littoral du Morbihan est particulièrement découpé, et offre à voir de nombreuses îles. C’est d’ailleurs au large du Morbihan que se trouve la célèbre Belle-île-en-Mer, plus grande île bretonne.

Côté gastronomie, louer une chambre d’hôtes dans le Morbihan vous permettra de goûter aux crêpes bretonnes, bien sûr, à l’andouille de guéméné, au fars pod, à l’agneau pré-salé breton… Bref, vous pourrez faire de vos vacances un véritable séjour culinaire !

Classer par
141 locations Dont 34 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Alsace
Aquitaine
Auvergne
Bourgogne
Bretagne
Centre
Champagne Ardenne
Corse
Franche Comté
Ile de France
Languedoc Roussillon
Limousin
Lorraine
Midi Pyrénées
Nord Pas de Calais
Normandie
Pays de la Loire
Picardie
Poitou Charentes
Provence Alpes Côte d'Azur
Rhône Alpes
Guyane
Guadeloupe
Martinique
Réunion