Obtenir le label Gîtes de France®

Rejoindre Gîtes de France® et devenir ambassadeur de la marque

Vous voulez aménager un bâtiment en gîte et vous souhaitez obtenir le label Gîtes de France®. Vous avez le projet d'acquérir une maison en vue d’accueillir des clients et vous vous interrogez sur nos conditions d'adhésion ? Rejoignez le 1er réseau européen d’accueil chez l’habitant !
Le guide de présentation du label contient toutes les informations essentielles concernant la marque Gîtes de France® et les avantages commerciaux dont vous bénéficiez en rejoignant le réseau :pdf à télécharger (« Plaquette Gîtes de France »).

Une foire aux questions est également téléchargeable gratuitement sur notre site : pdf à télécharger (« Guide FAQ Partenaire Commercial »). Ce guide répertorie les interrogations récurrentes des propriétaires dans la phase de lancement et de commercialisation de leur projet, associées aux réponses de Gîtes de France®

Si les chartes de qualité Gîtes de France® sont définies à l'échelon national, les conditions d'obtention du label, et en particulier les aides à la création, le type d'habitat pris en compte sont différents d'un département à l'autre. Aussi, pour bénéficier d'un conseil adapté à votre situation, nous vous invitons remplir le formulaire ci-dessous afin d’étudier ensemble votre demande. Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Envoyez nous votre demande de labellisation

Des informations nécessaires pour le traitement de votre demande n'ont pas été convenablement remplies!
Votre saisie est valide et prête à être traitée

1 - Vos coordonnées

2 - Créez vos identifiants

pour suivre l'évolution de votre projet en ligne.

3 - Votre Projet

Nature du projet

* Champs obligatoires

Alsace
Aquitaine
Auvergne
Bourgogne
Bretagne
Centre
Champagne Ardenne
Corse
Franche Comté
Ile de France
Languedoc Roussillon
Limousin
Lorraine
Midi Pyrénées
Nord Pas de Calais
Normandie
Pays de la Loire
Picardie
Poitou Charentes
Provence Alpes Côte d'Azur
Rhône Alpes
Guyane
Guadeloupe
Martinique
Réunion